JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Capcom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Capcom revendique des résultats record – grâce à Monster Hunter World

Uther a publié le 4 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Capcom annonce des résultats record, notamment grâce au succès commercial de ses jeux PC et consoles (et non mobile) – à commencer par Monster Hunter World.

À l’évidence, Monster Hunter World est l’un des succès économiques de l’année 2018 et les comptes que le studio Capcom publient aujourd’hui tendent à le confirmer. Au cours des trois premiers trimestres de l’exercice 2018 (clos le 31 décembre dernier), le groupe japonais revendique un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

En même temps, il y avait pas mal de demandes sur consoles de salon et PC.

Je ne vois pas pourquoi ils ont attendu si longtemps!
Rahg
Alpha & Oméga

Vraiment mérité, c'est un jeu d'exception, c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient attendu si longtemps pour franchir le pas afin de s'exporter vers PC et consoles de salon.
GroKouik
Alpha & Oméga

Mérité !

Un super jeu, je n'avais jamais toucher à un Monster Hunter, on a fait quasiment tout le jeu en coop à 2, des combats épiques, et une diff bien dosé par moment !

Hâte de voir l'extension !
Urleur
Dieu / Déesse suprême

gg !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite