JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Team Sonic Racing
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Preview de Team Sonic Racing (K-Day 2019)

Malison a publié le 3 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Ce mercredi 30 janvier 2019 se tenait le K-Day de Koch Media, soirée de présentation de quelques jeux à venir parmi lesquels Metro Exodus, Dirt Rally 2.0, Dead or Alive 5, Team Sonic Racing et d'autres. Muni de mon invitation, je suis allé dans le petit loft parisien afin d'en savoir un peu plus sur le prochain jeu du hérisson bleu, prévu pour fin mai...

K-Day et Metro Exodus

Sur place, c'est bel et bien le jeu basé sur l'univers du roman Metro 2033 qui est à l'honneur. Mise... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

jespere qu'il sera aussi bon que "Sonic all star racing", 2ème jeu de course après Mario kart 8 sur wii U.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Urleur
Alpha & Oméga

Comprends pas la stratégie de sega, au lieu de nous faire un bon jeux que tout le monde attend comme par exemple la suite de alien isolation, là, on a un truc qui va tomber dans l'oublie très vite, faut prendre exemple sur capcom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Team Sonic Racing RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite