JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 2085 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Mattounet
Ecuyer

(EST/VENTE) Bague trithon PA magnifique

Salut a tous, je me permet de faire ce post pour une estimation de ma bague trithon que j'ai passé en PA. Je pense qu'il est difficile de faire beaucoup mieux vue qu'il n'y a pas de PO ou invo pour faire le perf dessus.
Et peut être un intéressé ici ?
Merci d'avance pour vos estimations :3

Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Jolis ! Je pense un prix entre 60 et 80 millions voir plus ? Bonne soirée =)
Sora5
Oracle

45M ? Le jet est beau mais ca reste du 9/9, même si c'est assez compliqué de mettre du 10/10
Euphoric
Prophète / Prophétesse

Jdit entre 30 et 35 c'est du 9/9 rien d'exceptionnel
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Cela dépend peut etre du serveur mais sur Nidas les plus beaux tritons en vente sont en 19-18 do cri 13-14 do pou en 9/9 a 35M.
Mais peut etre que c'est anormal je ne suis pas cet item en particulier.
akroberykke
Baron / Baronne

Je dirai aux alentours de 40m, ça reste un bel anneau Mais pas 60-80 millions pour du 9 tacle et 9 esquive.
Euphoric
Prophète / Prophétesse

Apres d'apres l'historique fm il semblerai qu'il n'utilise pas du tout la PP, peut etre a cause de sa qu'il " galere " a sortir un jet clean ?
Mattounet
Ecuyer

J'utilise la pp. Ca se voit que peu de gens FM ici. Je vous met au defis de trouver un jet perf en hdv ^^
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Mattounet
J'utilise la pp. Ca se voit que peu de gens FM ici. Je vous met au defis de trouver un jet perf en hdv ^^
Euphoric
Prophète / Prophétesse

Faut se calmer tout de suite l'ami, si tu pense que personne ne fm sur jol, faut vite retourner te stuff a l'hdv poubelle, jtinvite a venir sur meriana /w Euphoric si tu crois je sais pas fm xd
Mattounet
Ecuyer

Citation :
Publié par Euphoric
Faut se calmer tout de suite l'ami, si tu pense que personne ne fm sur jol, faut vite retourner te stuff a l'hdv poubelle, jtinvite a venir sur meriana /w Euphoric si tu crois je sais pas fm xd
T es un petit marrant toi.
Dans ce cas vas y fait un jet perf sur la bague trithon sans briser un PA dessus en 10 tac et esquive et 20do cri 15 do pou.
Allez va faire joujou
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par Mattounet
bah la il est pas parfait, il manque 1 tacle (encore ça va, c'est excusable) et 1 esquive PA (là c'est beaucoup plus genant)

A mon avis la tienne vaut dans les 45m et encore c'est déjà pas mal.

(à mon avis, un jet 10 esq et 14do pou est plus opti, perso j'en avais vendu 1 dans ce genre à 55m pour info)

Dernière modification par Dynamyk ; 03/02/2019 à 21h27.
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Mattounet
T es un petit marrant toi.
Dans ce cas vas y fait un jet perf sur la bague trithon sans briser un PA dessus en 10 tac et esquive et 20do cri 15 do pou.
Allez va faire joujou
1) Personne n'a dit le contraire
2) La tienne n'est pas exceptionnelle et vaut 35M
3) Tu es également en 9/9, ne dis pas aux autres de faire ce que tu ne sais pas faire
4) Reste calme lorsque tu discutes avec quelqu'un que tu ne connais pas, tu pourrais vite te ridiculiser
Euphoric
Prophète / Prophétesse

sa ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bague Trithon PA.jpg
Taille : 2304x1248
Poids : 617,4 Ko
ID : 618998  
Mattounet
Ecuyer

Citation :
Publié par Dynamyk
bah la il est pas parfait, il manque 1 tacle (encore ça va, c'est excusable) et 1 esquive PA (là c'est beaucoup plus genant)

A mon avis la tienne vaut dans les 50m et encore c'est déjà pas mal.
Mais j'ai jamais dit qu'il est perf xD.
Seulement des gens disent "mouais rien d'exceptionnel"
Pour faire exceptionnel dessus faudrait donc faire le 10/10 15 20 dessus.
Hors sans briser de PA c'est impossible, même en utilisant la PP.
Pour faire un 10/10 15/20 faudrait briser un PA dessus faire le jet perf avec le puit du PA et ensuite re passé un PA dessus.

Je suis persuadé qu'il existe très peu de bague trithon PA avec des stats aussi haute.
Après si vous en trouvez une plus belle bah je vous invite a poster le screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite