JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 1878 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Je pense pas que ce soit fais "sans trop de problème" honnêtement. Rien que le spam orbe/Pa coûte chère et il faut que le PA passe sur un jet correct sinon c'est pas faisaible. Pareil, la sagesse peut être un gros problème si il passe sur un mauvais jet. 30-35 pour un 2% et 45+ pour un 3% avec ce genre de jets (En commande.)

Bon jeu
Je vais la passer moi même celle ci c'est pas bien long à faire.

Ce qui m'aurai arrangé c'est une déja faite que quelqu'un arrive pas à vendre car c'est vraiment spécifique, ça m'aurai couté moins cher et ça aurai fait un heureux de s'en débarrasser!
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Sur le deuxième brisage PA (148 runes premières, 4 runes deuxième)
Vraiment deg j'avais une tenta pa vi et 5 ré per, une seule passée, et la pa fo m'a bouffé 18 de puit, bon ya le perf prosp xD

Merci à Lo-Warks de Julith pour les bottes, finalement en 3% feu et pas terre, car les 3% feu sur la Volkorne étant difficilement trouvables avec ce jet, je me contenterai d'un 2% terre.

Achetées 18m !

Citation :
Publié par Marockinoo
coiffe je vien de la faire çancer a mort. 1% feu. c en bas
J'attend ta connexion pour l'achat ! Tu peux te mettre sur l'amu sans l'exo PO (juste 3%?) en attendant de trouver quelqu'un motivé pour un 2 ou 3% + PO?

Dernière modification par Swing-Swang ; 04/02/2019 à 13h53. Motif: Auto-fusion
Swing-Swang
Duc / Duchesse

J'annule la volcanique. Personne est motivé. Je passe sur ne amu volkorne PO 3% terre. J'ai mp le mec qui en vendait une récemment j'espère qu'il l'a encore.
Marockinoo
Prophète / Prophétesse

je suis toujours entrain de fm l amulette ^^"
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Marockinoo
je suis toujours entrain de fm l amulette ^^"
Jte la prendrai quand même si elle passe
Solar-Impulse
Empereur / Impératrice

Je sais pas si le post est d'actualité mais j'ai une amu volcanique 3% tbj
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je sais pas si le post est d'actualité mais j'ai une amu volcanique 3% tbj
Salut non désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite