JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un nouveau départ pour Haven & Hearth

Agahnon a publié le 3 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Proposition originale parmi les MMORPG sandbox, le difficile Haven & Hearth se (re)découvre dans une nouvelle version, la onzième depuis son lancement.

Jouer à Haven & Hearth, c'est avant tout jouer sa survie dans un monde hostile. Le postulat de départ de ce MMORPG semble largement éculé dans la catégorie sandbox, mais cette petite production continue pourtant de se distinguer au fil des années. Les graphismes ne retiendront pas l'attention du joueur, voire feront fuir certains. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

Je ne sais pas s'il est difficile mais en tout cas il est vraiment super moche…

En 2019 je ne vois pas comment un truc pareil peut avoir la moindre chance.
Mercutio0
Grand duc

Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas s'il est difficile mais en tout cas il est vraiment super moche…
En 2019 je ne vois pas comment un truc pareil peut avoir la moindre chance.
Au secours les préjugés sur les graphismes.... Et le gameplay? Ayant joué a ce jeu a ses tout débuts (et je peux te dire que les graphismes étaient bien pires!!), je peux te dire que si tu aimes les sandbox ultra poussés reposant entièrement sur les joueurs et leur communauté, il vaut vraiment le coup de s'y intéresser de prêt, vraiment!
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je suis à la recherche d'un joueur pour présenter le jeu dans une session stream !
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Il a vraiment changé, je ne le pensais pas si "vivant" ce jeu. J'avais bien aimé à l'époque, très difficile et punitif.
ça mériterai une petite visite.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Je m'y suis un peu remis aussi, les possibilités dans ce jeu sont énormes. Les sorties récentes devraient prendre exemple.

Juste un truc négatif, qui me rappel un peu path of exile à l'époque, devoir check le wiki en permanence. Dommage que le wiki ne soit pas incrémenté au jeu petit à petit.

Dernière modification par Cali ^^ ; 03/02/2019 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite