JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Spinnortality
Répondre
Partager Rechercher
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Je pense qu'on est bien en dessous des 90%.
Y'a pas besoin de tuer des gens pour pas les fréquenter.
La proportion de gens cool augmente drastiquement si on fréquente les endroits idoines. Perso, le pourcentage de meufs/mecs sympa dans une ludothèque, une salle de concert, un bar associatif ou encore un assoc' culturelle, est tout à fait supportable.

Après, si t'as envie de tuer des gens, qui suis-je pour juger ?
Keyen
Alpha & Oméga

Bon, pour en revenir au jeu, j'ai trouvé l'idée très intéressante mais l'exécution assez mauvaise.

La première partie du jeu est cool, avec la recherche, la gestion des RH, la lancée des produits, etc. Sauf que rapidement, on a tout recherché, tous les produits sont lancés partout, on stack 20 milliards, sauf qu'on est a des années lumières des conditions de victoire, et on fait littéralement la moitié du jeu avec 0 employé (parce que tout est recherché), très peu de lancements de produits, et on spam les tours à tenter de faire les objectifs du board pour gagner les points nécessaires.

Le tout pour arriver sur une fin très moisi, avec 3 phrases et demi.

C'est dommage, parce que j'ai vraiment bien aimé le concept.
Nnayl
Alpha & Oméga

Vous avez des réactions vraiment hors norme des fois...

Sous prétexte qu'une personne à une morale bienfaisante il doit se prémunir de consommer toutes œuvres violente voir immorale ?
Du coup il fait quoi avec les livres d'histoire, il les jette à la poubelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Spinnortality RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite