JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 947 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La nouvelle carte « Paris », jouable sur les serveurs de tests d'Overwatch

Uther a publié le 31 janvier 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
Le prochain terrain d'affrontement d'Overwatch est inspiré de Paris, et la carte est déjà disponible sur les serveurs de tests. En attendant d'élaborer des stratégies, les testeurs jouent... avec les instruments de musiques de la ville lumière.

Les joueurs d’Overwatch ont été surpris, la nuit dernière, de voir apparaitre une nouvelle carte sur les serveurs de tests du shooter de Blizzard : Paris sera le prochain terrain d’affrontement d’Overwatch et est donc... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Dauphin / Dauphine

J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
Tidus25
Duc / Duchesse

Effectivement ça doit être une sacré désillusion ... En même temps, il se sont crée ce rêve eux même ^^
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Elle est sublime cette map en tout cas, très ouverte, et très varié pour 2cp
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
J'ai toujours un peu honte quand je pense à ces étrangers et leurs idées de Paris par rapport à la réalité..
Perso je les comprends, imaginez ma déconvenue lorsque je suis allé en Russie pour constater qu'il n'y avait pas une seule usine fabriquant des robots géants

La map a l'air cool ceci dit, j'aime bien les 2cp.
23 Cm
Alpha & Oméga

Map très sympa et ouverte comme le dit @Toga.
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

Ils ont osé sortir une 2CP alors qu'on en peut plus de ces maps horribles...
Ydril
Duchesse

Les map Assaults c'est nul en QP (vu que la Défense est quand même avantagée) mais c'est génial en Ranked ! Moi j'aime bien !
Et sinon celle-ci est bourrée de clichés ultra kitsch sur Paris, mais bizarrement j'adore !
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ydril
Les map Assaults c'est nul en QP (vu que la Défense est quand même avantagée) mais c'est génial en Ranked ! Moi j'aime bien !
Et sinon celle-ci est bourrée de clichés ultra kitsch sur Paris, mais bizarrement j'adore !
Bah pour le coup celle-ci avantage vachement l'attaque (peu de verticalité et d'avantage de position, énormément de routes de flank) je suis curieux de voir ce que ça donne
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Et on peu voir la map où ?
Il y a rien dans la new ?
Draker
Alpha & Oméga

ptr
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Et on peu voir la map où ?
Il y a rien dans la new ?
Tankoudoux
Héros

Citation :
Publié par Draker
Bah pour le coup celle-ci avantage vachement l'attaque (peu de verticalité et d'avantage de position, énormément de routes de flank) je suis curieux de voir ce que ça donne
Le deuxième point est très dur a chopper imo
Draker
Alpha & Oméga

Je trouve pas, le point de respawn est vraiment loin et y a assez peu d'endroit avec une bonne position stratégique a défendre car y a tellement de chemin de flank que tu peux très facilement te faire surprendre.
Kikako
Alpha & Oméga

Oui et c'est assez surprenant de voir un second point aussi vulnérable en 2CP, surtout après le premier point dont le choke-point est une caricature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite