JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 1015 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Garrfield
Oracle

[EST/VENTE] Cape Reski 2% do sort

Bonsoir,

J'aimerai avoir une estimation de cette cape Reski plutôt complète, bien évidement il y a des petits manque mais elle possède toutes ses lignes au minimum ou sont moyenne, mais les lignes les plus importantes sont toutes maximisés au mieux, voici la cape :

Elle sera à vendre sur Furye, et merci d'avance pour vos estimations !
Toxinebotulique
Bagnard

3-4m
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Toxinebotulique
3-4m
Si peu alors que le seul puits présent sur l'item est un puits PO ? L'item est pas mal utilisé dans les modes PvM, alors pourquoi il coûterait moins cher qu'un item à puits PA ?

Je vends régulièrement des items 2% do sort, et le prix tourne dans les 15M minimum sur de la revente rapide les geta padgref par exemple, et elle possède une ligne PM.

Après je peux me tromper, en attente de d'autres avis éventuellement !
Toxinebotulique
Bagnard

Parce qu'elle sert à rien aujourd'hui qui joue encore avec ça ? Le prix c'est surtout l'utilité et non la dureté a réaliser, j'en avais une mieux en 2% pareil mais 19 do + de pui, tu sais ou elle a finie ? 2 mois a l'hdv a 4M5 invendable.

Je l'ai détruite.
Solcisson
Comte / Comtesse

ouais et encore 4m c'est vraiment sympa comme prix avec les nouvelles runes, ça vaut quasi rien
Toxinebotulique
Bagnard

Citation :
Publié par Solcisson
ouais et encore 4m c'est vraiment sympa comme prix avec les nouvelles runes, ça vaut quasi rien
Les quoi ? nouvelles runes ? heiiin ? ça me dit rien
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Salut, vous trouve dur, les nouvelles runes coûtent quand même 10M ...
pour des gens n’ayant pas de quoi se payer les nouvelles capes légendaires ou des stuff très opti elle reste tout à fait jouable.
Je dirais donc le prix d’une rune 2% pour la cape, +/- 10M selon les serveurs
Toxinebotulique
Bagnard

Je trouve des 2% distances a 6M ^^

Tu l'as fm full do sans souci pour 500 000K
Garrfield
Oracle

Citation :
Je trouve des 2% distances a 6M ^^

Tu l'as fm full do sans souci pour 500 000K
Je tenterai 10M~, puis dans le pire des cas je baisserai le prix ou tenterai un 3ème % !

Merci à vous pour vos estimations !
Solcisson
Comte / Comtesse

Y'a Temporis II à sortir aucun temps à consacrer pour achever une màj majeure sortie y'a deux mois hihihihihihihihihihi

puis depuis ce soir mon jeu bug un peu moins que d'habitude donc j'profite pour reprendre ptdr

-Pas voir les personnages sur des montures
-Pas voir de PnJ, aucun n'est accessible
-Pas voir de mob, idem aucun visible
-Les personnages ne courent pas mais glissent tout simplement sur le sol, optimisation des déplacements pas bête ankama

M'enfin le jeu est dans une bonne passe ça va l'faire (j'ai vidé l'cache 3 fois)

Dernière modification par Solcisson ; 29/01/2019 à 19h54. Motif: Auto-fusion
Bzn-Naruto
Duc / Duchesse

Ils préfèrent sortir des choses encore et encore sans se soucier des réels problèmes dans le jeux ils sont aveugles
Saiyajin-Xanax
Archange

Citation :
Parce qu'elle sert à rien aujourd'hui qui joue encore avec ça ? Le prix c'est surtout l'utilité et non la dureté a réaliser, j'en avais une mieux en 2% pareil mais 19 do + de pui, tu sais ou elle a finie ? 2 mois a l'hdv a 4M5 invendable.

Je l'ai détruite.
Fallait me la donner gros !! ça fais 2 ans que je suis pas sorti du donjon
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Depuis la jahash malheureusement RIP
Zho
Alpha & Oméga

Comparer une cape à ~100M à une cape qui vaut moins d'1M en jet au craft c'est un peu con non ?
Toxinebotulique
Bagnard

C'est sur que la comparaison entre les 2 ne doit pas être faite, comme çi tu compares une fiat et une Ferrari

Par contre la cape légendaire c'est 50-60m et pas environ 100M (j'en ai trouvé 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite