[Achats][Estimations] Le Retour / A la recherche de 40 Gros Items !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Tu t'ai trompé de post ?
oui effectivement :/ déso

Citation :
Publié par Maxo
Tu t'ai trompé de post ?
sauf si ça t'intéresse

Dernière modification par maxtore999 ; 06/03/2019 à 00h29. Motif: Auto-fusion
Merci à Black-Flash et Lavabo pour la réalisation et la vente de pas mal d'items !

Je mets donc le Post à jour, j'ai également revu certain prix (notamment les Couronnes Allister et d'autres)

J'aimerais acquérir tout ça au plus vite, n'hésitez pas à venir me parler pour toutes questions !

Pour rappel :

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible)
Prix : Je payerais le prix que ça coûte pas de soucis sur ce point, ceux qui me connaissent ou qui ont déjà commercé avec moi le savent ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Bonne journée et semaine à toutes et à tous !

Dernière modification par -Maxo- ; 13/03/2019 à 09h06.
Citation :
Publié par Loumatrix
Si tu prévoit un passage sur Nidas prévient sur ton post un peut a l avance je ferait qq tenta =) ( mais pas sur les items a 75m+ donc voila )
Sinon bonne chance pour tes achats !
Yo Loumatrix !

Je pense pas à moins de migrer pour des items justement

Si jamais certains te chauffent tiens moi au courant !
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo Loumatrix !

Je pense pas à moins de migrer pour des items justement

Si jamais certains te chauffent tiens moi au courant !
Le cadran air m intéresse je ferait une petite centaine de tenta dessus je pense ^^ mais je promet rien =)
Citation :
Publié par Tfo
Coucou, il y'a une menoture qui remplit tes critères sur le serveur julith, au même prix indiqué
Salut Tfo, merci pour l'info, tu aurais le jet exact par hasard ? serait-elle à toi ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Le cadran air m intéresse je ferait une petite centaine de tenta dessus je pense ^^ mais je promet rien =)
Yep ca serait cool que tu m'en sorte un ! N'oublie pas que je cherche en 20 ou en 25 res fixe seulement (pas de 21/22/23/24 )
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut Tfo, merci pour l'info, tu aurais le jet exact par hasard ? serait-elle à toi ?
Elle ne m'appartient pas , c'est une 349 79 38 rest perf
Salut, merci de ta proposition mais les jets que j’indique sont le minimum syndical à respecter, déjà que je trouve que ce sont des jets assez soft si je laisse encore -2 stars supplémentaires par ci par là..

Bon courage pour la vente de ta Manthache
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut, merci de ta proposition mais les jets que j’indique sont le minimum syndical à respecter, déjà que je trouve que ce sont des jets assez soft si je laisse encore -2 stars supplémentaires par ci par là..

Bon courage pour la vente de ta Manthache
Np je comprends :P Je sais pas si tu as vu mon message pour tes eudins du coup
Merci à toutes les personnes qui ont participé à la conception / vente des items que je cherchais !

Je mets donc le Post à jour ayant une nouvelle fois la lubie de reroll mon personnage

J'aimerais acquérir tout ça au plus vite, n'hésitez pas à venir me parler pour toutes questions !

Pour rappel :

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible)
Prix : Je payerais le prix que ça coûte pas de soucis sur ce point, ceux qui me connaissent ou qui ont déjà commercé avec moi le savent ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item et pour d'autre un maximum de 15 stats en moins qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !

En vous souhaitant une bonne semaine !
Bonjour ! UP du post que je viens de mettre à jours, certains items on été trouvés / réalisés.

Pour rappel :

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible)
Prix : Ils sont indiqués sur le post, si jamais quelqu'un souhaite estimer + / - qu'il n'hésite pas (tout avis et bon conseil sont a prendre)
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

En vous souhaitant une bonne semaine
Pour la solution, Moulin-a-kamas achète une cape en 480 avec 10 do pou à 40M, donc ton 20M fait pâle figure !

PS : je m'y suis cassé les dents, alors en 15 do pou 490 vita j'imagine même pas.

Edit : De même pour les bottes trithon, ce jet est très dur à avoir, je te laisse voir les estimations de celles-ci qui correspondent à ton jet min : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=bottes+trit , on est plus sur du 25-30M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés