[Achats][Estimations] Le Retour / A la recherche de 40 Gros Items !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Yo maxo'

J'ai ce boubou en stock ( manque 1 pui 1 fui mais bon ça reste très très clean ! ).

1548871098-stalak-pa.png

A voir s'il te convient. Si oui, mp en jeu pour voir niveau prix.

La bise'
Salut !
Si maxo te le prend pas je le prendrai en fonction du prix, mais priorité à maxo c'est son post
Bonsoir à tous ! Mise à jour du post ! Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de venir discuter avec moi, forgemager ou vendus certains items !

Petit rappel

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible)
Prix : Je payerais le prix que ça coûte pas de soucis sur ce point, ceux qui me connaissent ou qui ont déjà commercé avec moi le savent ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage
Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Je vous souhaite une agréable soirée / nuit et semaine

Cdt Maxo
Salut Maxo,
Juste pour savoir, tu as pris le bouclier 4 feuilles ? J'en cherche encore un et si celui montré sur le post ne te convient pas moi je le veux bien haha
Salut,

Je me permet de répondre a la place de Maxo vu qu'on parle de mon boubou n_n

Il y réfléchis, je ne suis pas pressé ( en vrai à la base il n'est pas réellement a vendre é_é ) donc voilà voilà !!

Maintenant rien ne t'empêche de m'mp sur Merkator ou sur Jol pour en discuter ( en prévision ).

Cdt
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Salut,

Je me permet de répondre a la place de Maxo vu qu'on parle de mon boubou n_n

Il y réfléchis, je ne suis pas pressé ( en vrai à la base il n'est pas réellement a vendre é_é ) donc voilà voilà !!

Maintenant rien ne t'empêche de m'mp sur Merkator ou sur Jol pour en discuter ( en prévision ).

Cdt
Salut !

Je veux bien ton pseudo sur Merkator pour te mp dans la journée et éventuellement négocier ton bouclier
Hello Maxo,

J'ai mis plusieurs mages sur des Coiffes, Bottes RJ de cette acabit, autan te dire que les bottes c'est un cancer et la coiffe c'est irréalisable sans les nouvelles runes.

J'ai ça de dispo à la vente néanmoins, à 20m/u :

19021305233824496.png
190213052338226770.png

Ainsi que cette volkorne à 30m :

190213052558239072.png

En ce qui concerne les couronnes allister, un ami pourra te faire les deux.
Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens up le sujet car je suis toujours à la recherche de beaucoup d'items, je suis moi-même dessus certains mais j'y passe un temps affolant donc si je pouvais avoir l'aide de mages compétant pour obtenir le plus d'items possible c'est avec plaisir que je viderais mon porte monnaie pour remplir le vôtre !

A savoir que j'ai ajouté des prix pour chaque item, ce sont des prix qui peuvent évidement être modulé selon les estimations qu'il y aura, je pense être pas trop mal mais si jamais vous avez une remarque à me faire, n'hésitez pas !

Pour Swing, j'avais pas vu ton message tu m'excuseras.. Du coup la coiffe je la prendrais seulement si tu m'enlève le % que je puisse y mettre une nouvelle rune

J'ai fait quelques items, dont la panoplie RJ, quelle horreur elle ne m'avait vraiment pas manqué je me souvenais vraiment pas qu'elle était aussi horrible baaaaaah !

Petit rappel pour :

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible)
Prix : Je payerais le prix que ça coûte pas de soucis sur ce point, ceux qui me connaissent ou qui ont déjà commercé avec moi le savent ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage
Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Je vous souhaite une excellente soirée et une belle semaine à venir !
Le casque volkorne 8M en np ? on doit pas avoir les mêmes mages, vu que pour moi c'est du brisage Pa chanceux (très chanceux même !) pour ton jet.
J'ai vendu un jet 47 sagesse 99 agi vita je sais plus mais genre -5/-10 max et reste perf a Euphoric au pirx de 25M brut.

Je trouve aussi le prix de la cape oeil attentif très bas et pour les ceintures volkornes idem, j'ai pas vérifié les autres mais j'ai l'impression que tu paies correctement les gros exos (po+ % etc) mais les items nécessitant un brisage sont sous-cotés selon moi..
Bonne recherche !

Dernière modification par tomix-x ; 25/02/2019 à 02h28.
Citation :
Publié par tomix-x
Le casque volkorne 8M en np ? on doit pas avoir les mêmes mages, vu que pour moi c'est du brisage Pa chanceux (très chanceux même !) pour ton jet.
J'ai vendu un jet 47 sagesse 99 agi vita je sais plus mais genre -5/-10 max et reste perf a Euphoric au pirx de 25M brut.

Je trouve aussi le prix de la cape oeil attentif très bas et pour les ceintures volkornes idem, j'ai pas vérifié les autres mais j'ai l'impression que tu paies correctement les gros exos (po+ % etc) mais les items nécessitant un brisage sont sous-cotés selon moi..
Bonne recherche !
En effet j'a proposé ma ceinture volkorne 397/96/38 perf over 2% terre pour 30m et visiblement c'est cher, vu la difficulté pour les 2 lignes à20 do, je trouve cela plus que correct
Citation :
Publié par tomix-x
Le casque volkorne 8M en np ? on doit pas avoir les mêmes mages, vu que pour moi c'est du brisage Pa chanceux (très chanceux même !) pour ton jet.
J'ai vendu un jet 47 sagesse 99 agi vita je sais plus mais genre -5/-10 max et reste perf a Euphoric au pirx de 25M brut.

Je trouve aussi le prix de la cape oeil attentif très bas et pour les ceintures volkornes idem, j'ai pas vérifié les autres mais j'ai l'impression que tu paies correctement les gros exos (po+ % etc) mais les items nécessitant un brisage sont sous-cotés selon moi..
Bonne recherche !
Pour le coup le casque volkorne, même si tu as parfaitement raison dans l'idée, on peut en trouver des NP très sympas (voire même avec 1%, un pote pourra confirmer s'il passe par là ) pour des prix dans les 8-10M.

Je suis globalement d'accord avec les estimations pour le reste, bonne recherche !
Citation :
Publié par Arcarum
Pour le coup le casque volkorne, même si tu as parfaitement raison dans l'idée, on peut en trouver des NP très sympas (voire même avec 1%, un pote pourra confirmer s'il passe par là ) pour des prix dans les 8-10M.
Hey, c'est moi ça !

Effectivement j'ai trouvé ça à 10M sur Ush :

lO2yORr.png

Pour la ceinture 2%, 25/30 ça me semble pas être du vol en effet, elle est très jolie, et surtout y a pas mal de demande pour cet item
Bonsoir ! Merci de vos récentes réponses, j'ai donc augmenté le prix du Volkorne ainsi que des ceinture, mais je suis intransigeant au niveau des jets demandés

Un mage a eu la gentillesse de me proposer de faire plusieurs items, je l'ai est donc bloqués ils ne sont pour l'instant plus disponible.

Pour les items qui nécessitent un brisage, j'en demande un TBJ / NP sans over / exo à côté donc je pense être dans les prix mais j'écoute vos retours avec attention ayant augmenté le prix des 3 items cités plus haut !

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaiter prendre une commande, me vendre un item ou autres.

Bonne soirée / nuit et bonne semaine à tous
Je trouve le prix de la pelle cours sombre un peu bas, il y a beaucoup de grosses lignes dessus et le jet est pas évident à sortir, surtout en 2%, pourquoi ne pas patienter à peine pour les runes qui devraient arriver et demander un jet perf / NP ?
Salut,

J'ai regardé attentivement le jet de certains items et je trouve que tes prix son bas pour l'ensemble.

En effet, pour l'amu, bottes kamastérisk, bottes rdv, bottes katcheur. Tu peux facilement augmenter le prix de 5m minimum en commande. De souvenir, les bottes rdv sont cancers à fm avec un pm qui repasse pour la plupart des cas jamais. De plus, un jet comme lui se vend sans soucis entre 12 et 15m en hdv.

Ensuite, la cape œil attentif, ton jet est atteignable seulement sous brisage p a, je rappelle que le prix tourne entre 15 et 20m pour un jet de craft fm vite fait, et que c'est souvent pas à la première tenta qu'on obtient un jet np comme celui là. Ton prix me fait penser à de l'offre en or, ce que je redoute de plus en plus sur ce forum.

C'est bien beau de surestimer les prix des items comme tu le fais dans certains postes, mais encore faudrait-il mettre le prix en commande.

Pour le casque Ilyzaelle, dagues Ilyzaelle, dague Eudin, brisage, brisage, brisage.
Compte mini 30 la coiffe, 20 la dague Ily, ptêt 15 la dague Eudin.

Le chapeau tournoyé, tu demandes un gros jet sur pui invo, rajoute 2m mini en commande.

Enfin, la pelle de la cour sombre, le masque Katcheur, je te conseille de prendre un np puis d'utiliser une rune de transcendance, je vois pas comment c'est possible sans...
Rien qu'un seul pui po n'est pas assez pour monter les lignes et quand tout est remonté, il reste quoi ? La tête à toto ?

Pour les items que je n'ai pas cité, le prix me semble correct.

Bonne recherche et bonne chance au mage qui tente ça !
Citation :
Publié par OmegaStuffs
Salut,

J'ai regardé attentivement le jet de certains items et je trouve que tes prix son bas pour l'ensemble.

En effet, pour l'amu, bottes kamastérisk, bottes rdv, bottes katcheur. Tu peux facilement augmenter le prix de 5m minimum en commande. De souvenir, les bottes rdv sont cancers à fm avec un pm qui repasse pour la plupart des cas jamais. De plus, un jet comme lui se vend sans soucis entre 12 et 15m en hdv.

Ensuite, la cape œil attentif, ton jet est atteignable seulement sous brisage p a, je rappelle que le prix tourne entre 15 et 20m pour un jet de craft fm vite fait, et que c'est souvent pas à la première tenta qu'on obtient un jet np comme celui là. Ton prix me fait penser à de l'offre en or, ce que je redoute de plus en plus sur ce forum.

C'est bien beau de surestimer les prix des items comme tu le fais dans certains postes, mais encore faudrait-il mettre le prix en commande.

Pour le casque Ilyzaelle, dagues Ilyzaelle, dague Eudin, brisage, brisage, brisage.
Compte mini 30 la coiffe, 20 la dague Ily, ptêt 15 la dague Eudin.

Le chapeau tournoyé, tu demandes un gros jet sur pui invo, rajoute 2m mini en commande.

Enfin, la pelle de la cour sombre, le masque Katcheur, je te conseille de prendre un np puis d'utiliser une rune de transcendance, je vois pas comment c'est possible sans...
Rien qu'un seul pui po n'est pas assez pour monter les lignes et quand tout est remonté, il reste quoi ? La tête à toto ?

Pour les items que je n'ai pas cité, le prix me semble correct.

Bonne recherche et bonne chance au mage qui tente ça !
Les items Kamasterisk, Katcheur et RDV ne sont absolument plus joué, jamais quelqu'un ne mettra ce prix la dans ces items je pense que tu as oublié de prendre se paramètre en compte.

J'ai augmenté le prix de la cape Oeil Attentif, je pensais le PDC plus bas, merci de ta remarque. Par contre pour le reste des items qui nécessitent un brisage j'en demande je pense un bon prix, plusieurs mages m'ont déjà contacté et plusieurs personnes m'ont même dit que je payais trop, il faut savoir que le pdv est relativement faible pour certains (a part la cape oeil attentif) et que les rune ga pa ne coutent plus rien, j'ai calculé sur des bases large donc je pense être pas trop mal !

j'ai passé le tournoyé moi même au final, ca m'aura pris a peine 1h ou 2, j'ai eu beaucoup de tenta avec le jet minimal demandé, rien de compliqué sur cet item vraiment !

Pour la pelle CS et le masque, j'ai déjà eu les 2 en ma possession, et j'ai sorti 2/3 pelle de ce gabarit, en 2% c'est super chiant mais faisable, je propose quand même 15m je pense que c'est pas trop mal pour des items a 2m pdv qui ne nécessitent pas de brisage.

Merci d'avoir pris le temps de commenter mon post !
Citation :
Publié par Maxo
Les items Kamasterisk, Katcheur et RDV ne sont absolument plus joué, jamais quelqu'un ne mettra ce prix la dans ces items je pense que tu as oublié de prendre se paramètre en compte.

J'ai augmenté le prix de la cape Oeil Attentif, je pensais le PDC plus bas, merci de ta remarque. Par contre pour le reste des items qui nécessitent un brisage j'en demande je pense un bon prix, plusieurs mages m'ont déjà contacté et plusieurs personnes m'ont même dit que je payais trop, il faut savoir que le pdv est relativement faible pour certains (a part la cape oeil attentif) et que les rune ga pa ne coutent plus rien, j'ai calculé sur des bases large donc je pense être pas trop mal !

j'ai passé le tournoyé moi même au final, ca m'aura pris a peine 1h ou 2, j'ai eu beaucoup de tenta avec le jet minimal demandé, rien de compliqué sur cet item vraiment !

Pour la pelle CS et le masque, j'ai déjà eu les 2 en ma possession, et j'ai sorti 2/3 pelle de ce gabarit, en 2% c'est super chiant mais faisable, je propose quand même 15m je pense que c'est pas trop mal pour des items a 2m pdv qui ne nécessitent pas de brisage.

Merci d'avoir pris le temps de commenter mon post !
J'ai vendu une 3% neutre Perf agi 295 vita 45 sag 25 ré pou 9 esquive à 20m si ça peux aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés