JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Onigiri
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG anime Onigiri s'annonce sur Steam et Nintendo Switch

Uther a publié le 28 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà jouable depuis quelques années sur PC et consoles, le « MMORPG anime » Onigiri s'annonce sur Steam et Nintendo Switch, sur des serveurs communs.

On se souvient qu’en 2014, le studio CyberStep lançait la première mouture d’Onigiri, alors présenté comme un « MMORPG anime » plongeant les joueurs dans un monde librement inspiré du Japon médiéval et de ses mythes – la Terre est menacée par les démons et esprits du terrible Kamikui, et les joueurs doivent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
angex91
Duc / Duchesse

Une question me vient à l'esprit. Faut il payer l'abo ridicule de nintendo pour y jouer sur Switch ??
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par angex91
Une question me vient à l'esprit. Faut il payer l'abo ridicule de nintendo pour y jouer sur Switch ??
Depuis mi-septembre les nouveaux jeux en ligne nécessites tous l'abonnement online, il n'y a plus d’exception.
23 Cm
Alpha & Oméga

Hum, le rendu 3D est... d'un autre temps :/
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leydjin
Depuis mi-septembre les nouveaux jeux en ligne nécessites tous l'abonnement online, il n'y a plus d’exception.
Beaucoup le nécessitent depuis Septembre mais pas tous en réalité.
Fortnite est un contre exemple et Paladin aussi je crois. ce sont les premiers qui me viennent en tête. Monster Hunter à vérifier....
Donc c'est pas 100% sur d'être lié à l'abo nintendo.
A contrario des anciens jeux le sont devenus après Septembre 2018 comme Mario Kart, Arms ou Splatoon
Zygomatique
Alpha & Oméga

On dirait un vieux virtua fighter, c'est moche. :/
redrevan
Dauphin / Dauphine

Le jeu ne sort pas en Europe à priori.
Andycloud
Grand duc

Ca vend pas du rêve..
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Ayant la collectionite aiguë, pour tous ce qui concerne les RPG multi tout en ayant fait une véritable croisade en 2016, pour savoir lesquels me plairaient, parmi cette immense bibliothèque, je me disais: "Oh non je suis passé à côté de ce MMO?!".
Finalement je comprends maintenant.
En attendant mieux je préfère rester sur Blade and Soul, dans le genre...
KiiS
Duc / Duchesse

A part les boobs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Onigiri RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite