JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Amplitude Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des cadeaux pour le huitième anniversaire d'Amplitude Studios

Seiei a publié le 25 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
A l’occasion du 8e anniversaire d’Amplitude Studios, le studio annonce un week-end gratuit pour l’ensemble de ses jeux, deux nouveaux packs de contenus et un jeu gratuit

Chaque année, Amplitude Studios gâte ses fans avec des cadeaux dans les jeux développés par le studio, à savoir la saga des Endless (Space et Legend).
Et cette année ne déroge pas à la règle.
On commence par un week-end gratuit pour l'ensemble des jeux avec le déploiement de deux nouvelles extensions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Les extensions sont bien sur payante .
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Un des meilleurs studio de dev du monde connu !
Nnayl
Alpha & Oméga

C'est très sympa d'offrir leurs jeux... mais je ne suis pas d'accord sur un point : Le cadeau n'est pas pour les fans, étant données qu'ils ont surement déjà les jeux offerts !
Nauth
Alpha & Oméga

J'avais un peu mis de côté Endless Legend après avoir trouvé l'IA attrocement bête et les combats étrangement gérés. Y a du mieux de ce côté?

Pour ceux qui ont fait Endless Space, le 2 est mieux ou ça se rapproche d'une upgrade graphique?
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nnayl
C'est très sympa d'offrir leurs jeux...
En même temps, Endless Space Collection est à 1,99€ sur Steam.

J'ai beaucoup aimé Dungeon of the Endless,j'imagine que ce studio est respectable (même si j'arrête pas de le confondre avec Klein Studio et leur Invisible, Inc)... mais bon....le cadeau quoi...

Quoiqu'il en soit, merci à JOL de relayer cette news et de pousser les studios indépendants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite