[Actu] Aperçu de Wrathstone, le prochain DLC de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 24 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/135347-240.jpg
La Saison du Dragon se lance avec Wrathstone ! Il faudra parcourir les d'anciennes places oubliées à la recherche des deux moitiés de la Ragepierre, mais aussi combattre sur un nouveau Champ de bataille entre les mondes... Et l'année ne fait que commencer !

Un premier aperçu du DLC ouvrant la Saison du Dragon nous est proposé sur le site officiel.
Il s'agit de Wrathstone, un DLC qui prend la forme d'un pack de deux donjons et qui sera accompagné de la mise à jour 21, gratuite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Aucune date n'a été annoncée, mais nous savons déjà que ce DLC sera disponible durant le premier quadrimestre de l'année.
En français courant, une période de trois mois qui décompose une année en 4 cela se nomme un trimestre.
Citation :
Publié par Erindhill
En français courant, une période de trois mois qui décompose une année en 4 cela se nomme un trimestre.
Erf, je savais que mon pitoyable niveau de math me rattraperait un jour ! J'étais persuadé qu'une année divisée par quatre ça faisait quatre mois. >< Merci, c'est corrigé !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'attend le necro et je relance l'affaire
Mais trop !
je vais me refaire un petit necro comme à la bonne époque de Age of Conan sur FEROX
Et d'autres aiment bien. les gouts toussa.

Perso je trouve ce système plus sympa. Quand on fait des achats (par exemple je kiff le housing donc des meubles) j'ai l'impression de faire les boutiques. Un tour a Belkart, un passage a Rawlka, une ptite boucle par longsanglot ect ect. J'aime bcp, plus fun que slack comme un neuneu dans UNE capitale, a ce faire la guerre du ptit chiffre après la virgule pour vendre une paire de botte verte.
Puis là y a toujours un ptit pincement au cœur quand la guilde qui tenait le marchand depuis des mois/années ce fait piquer le marchand.

J'trouve ça plus immersif qu'un HDV classique a la wow/gw2/ect ect.
Hum, j'aimerais bien comprendre le cheminement qui te conduit a penser qu'avec un HDV "l'acheteur" y gagnerait par rapport au système actuel. (bon après c'est pas le sujet du topic ^^)
C'est simple, dans un HV unique tous les objets sont en vente au même endroit, tous les vendeurs sont en concurrence, les prix chutent automatiquement.
Avec les système de ESO, plein d'hv sans de visibilité globale, si le vendeur qui vend moins cher, le fait dans un HV peu fréquenté, il n'a aucun impact sur les prix de vente.

Ce n'est pas vraiment le nombre d'HV qui est important, c'est l'absence de vision globale.
Oui les prix vont chutés.
Et je le redemande, en quoi est ce une bonne chose ?

Non parce que les acheteurs, sont aussi (très souvent) des vendeurs. Si les prix chutent, les revenus aussi. Le pouvoir d'achat baissera pour tout ce qui est suffisamment rare pour que les prix se maintiennent.
Quel est le problème de payer un item 100k, si tu les gagne largement. Parcontre payer un item rare a 100k quand tu galèrera a en trouver 50 ça va posé soucis. Seul les mecs avec gros temps de jeu auront de quoi s'acheter ce qu'ils veulent.

Quand au manque de visibilité sur les prix et les endroits où trouver tel ou tel objet je m'insurge : entre les mods et les sites tiers (MM, https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade?lang=fr-FR ect ect ) y a quand même de quoi faire quand on cherche quelques chose de précis au bon tarif.

Après ca pourrait être direct IG via un HDV classique comme il y a sur chaque mmo lambda. Et ca fera comme sur chaque mmo lambda : les riches avec un max de temps de jeu et les pécores casu qui galeront pour s'acheter une dague.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas vraiment le nombre d'HV qui est important, c'est l'absence de vision globale.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et faire le tour de toutes les régions du jeu en long en large et en travers si tu veux un objet rare à prix raisonnable est d’un intérêt discutable...
Plus que l'impacte sur les prix, c'est ça qui est pénible.
Je rajouterai que faire partie une bonne guilde marchande c'est pas forcément simple. A un moment j'avais 2 guildes marchandes une bonne et une moins bonne, et bien rien ne se vendait sur la deuxième.
D'autre part la plupart des bonnes guildes marchandes (pas toutes hein !) sont soit payantes ou te demande de vendre pour un certain montant, ce qui veut dire que pour le joueur occasionnel qui veut vendre de temps en temps quelque chose et bien c'est pas gagné.
Avec une HV unique ou avec un système permettant une vision global, il n'y aurait pas ces types de problème.

D'un autre coté vu les temps d'accès sur les banques de guilde avec 500 items dedans, il faudrait des heures pour une HV unique sur Teso
Trouver une bonne guilde Trade ça prend pas 10 ans non plus. De plus les effectifs bougent pas mal justement car pas mal de gens stockent un peu, rejoignent une guilde Trade pour vendre leurs stocks et se tirent après. J'vois bien dans ma guilde, il y a des départs et des arrivées tous les jours.

Il y a pas de prérequis de fou non plus. Autant pour rentrer ou que pour rester d'ailleurs.
j'veux dire très souvent c'est ouvert a tous et la seul condition pour ceux qui restent longtemps et de vendre 20K par semaine ou de filer un peu de fric (2k chez Tribunal Traders).

Le seul soucis en réalité est le "manque" de PNJ vendeurs par rapport aux nombre de guilde de Trade. Les plus petites restent sur le carreau et c'est pas cool.

Après j'suis pas contre l'HV, j'ai du temps de jeu et du fric de coté, ça changera pas ma vie. Parcontre vu la gueule de serveur, des centaines de joueurs qui slack devant un HV où il y a des dizaines de milliers d'items, ça va être folklorique...
Pas forcement un HV, mais simplement un outil de recherche qui te donne des infos, l'objet est en vente à telle guilde et à tel prix, après libre à toi te foncer là où c'est le moins cher ou là où tu as le plus de chance qu'il en reste.
tu colles cette recherche dans le housing, comme à pas de pb de trouze mille mec au même endroit pour consulter la chose.
et le pb est réglé.
Citation :
Publié par Afaifizz
Le seul soucis en réalité est le "manque" de PNJ vendeurs par rapport aux nombre de guilde de Trade. Les plus petites restent sur le carreau et c'est pas cool.
En fait par faction ils auraient du regrouper, en 2 ou 3 grands marchés, un grand nombre de vendeurs 20 ou 25.
Là, c'est la dispersion total, y en a partout et même au milieu de nul part, et dans les grandes villes ils ne sont que 5 ou 6.
Salut petite question pour un retour après quasi 3ans...si je prends l abo j'ai accès à tout le contenu ou je dois acheter des dlc ou extension? j'ai cru lire que l'abo donnait accès mais j'ai un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés