JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 967 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] World of Warcraft déclare la bataille de Dazar’alor, les guildes se préparent pour le World First

Uther a publié le 23 janvier 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
En septembre dernier, le « World First » de la guilde Method face à Uldir était suivi par 250 000 joueurs sur Twitch. La guilde se prépare pour le raid de la bataille de Dazar’alor et a déjà le soutien de ses sponsors.

La confrontation entre la Horde et l’Alliance sert de toile de fond à l’extension Battle for Azeroth et un nouveau chapitre de cette guerre séculaire est sur le point de s’écrire avec le déploiement d’un nouveau patch majeur de contenu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gundor
Héros

Une galette pour method, mais comme ca n'a plus aucun attrait. Ce jeu a beaucoup perdu de sa superbe. Mais je conçois qu'il puisse encore attirer du monde, mais depuis Legion et ses Expéditions tout droit tirées de Diablo III, c'est devenu un jeu coréen a grand coup de grinding de mob. Et qu'on me parle pas des donjons Mythic + qui sont d'un ennuis sans nom.

Pour autant je ne suis pas un trolleur, trash blizzard. J'ai joué à wow pendant très, trop longtemps. Plusieurs milliers d'heure. Au début de legion j'avais plus de 26k d'achievement. Bref je l'ai bien tordu ce jeu.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Curieux de voir l'engouement qu'il y aura derrière cette prochaine course au First maintenant que BFA est en perte apparente de joueurs.
ArtUn
Roi / Reine

Ils vont fermer le jeu demain
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

Les First auront un quelconque intérêt quand blizzard interdira l'accès aux tests de boss pour les grosses guildes.

Ca ferait durer plus longtemps le contenu en plus.
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par hynjik63
Les First auront un quelconque intérêt quand blizzard interdira l'accès aux tests de boss pour les grosses guildes.
Ca ferait durer plus longtemps le contenu en plus.
tout à fait d'accord ... C'est valable pour tous les jeux en fait.
J'ai connu ça sur GW2 ou on avait acces a l'alpha 1 an avant la sorti du jeu, autant dire que les grosses structures n'avaient aucun mal a faire les 1st level max et a dominer le RvR, idem sur TESO Pryda si tu me lis ), wildstar, Aion... etc Sans parler des glitch qui sont découverts et gardés secrets pour se donner un avantage à la release ... Et ce n'est pas valable que pour les MMORPG. Mais bon ...
Malafar
Alpha & Oméga

Le plus marrant dans ce nouveau palier c'est Limit qui a migré toute sa structure de la Horde à l'Alliance pour un total d'environs 9000 dollars juste pour aller choper la pièce ilvl 400 totalement gratuite donné aux joueurs de l'Alliance, qui sont en sous nombre, par Blizzard avec une quête aussi simple que d'aller tuer 25 hordeux en warmod. Tout ça pour avoir de l'avance pour le mode MM la semaine prochaine afin d'essayer d'aller chercher le first world.

Ah y'a pas à dire, il est loin le temps ou pour avoir une grosse pièce de stuff fallait se décarcasser un peu.
ArtUn
Roi / Reine

C'est un palier ... C'est meme pas une piece de set ... mais bon ! Tu connais le jeu ou bien tu troll toutes les news avec "wow a changé ?"
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C'est un palier ... C'est meme pas une piece de set ... mais bon ! Tu connais le jeu ou bien tu troll toutes les news avec "wow a changé ?"
T'es au courant que les pièces de set ça existe plus depuis BFA, rassure moi. Et je vois pas en quoi c'est un troll. Mais comme tu vois le mal partout, je vais me dire que c'est normal.
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Malafar
T'es au courant que les pièces de set ça existe plus depuis BFA, rassure moi.
T'as tres bien compris ce que je voulais dire par piece de set... c'est pas l’appellation qui fait !
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Malafar
Et je vois pas en quoi c'est un troll. Mais comme tu vois le mal partout, je vais me dire que c'est normal.
Parce que ça prouve absolument pas qu'un certain temps est révolu puisque des histoires de glitch ou de coup de pouces c'est pas la première ni la dernière ...
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
T'as tres bien compris ce que je voulais dire par piece de set... c'est pas l’appellation qui fait !
Bah, non justement. C'est une pièce d'ilvl 400. La ou une pièce du raid MM sera d'ilvl 415. Si pour toi c'est tout à faire normal, alors grand bien te fasse. Mais ça n'en reste pas moins une pièce totalement gratuite donné pour une quête dérisoire. Et si toute une structure de niveau mondial fait le changement pour ça, c'est bien qu'il y'a un impact à tout ça, et pas une pièce anodine comme tu veux le faire croire. Bref, à chaque fois c'est la même avec toi, ça devient limite ennuyeux. Tu vois le mal ou le troll partout, ça en devient franchement ridicule. Suivant pour ma part.
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Malafar
Bah, non justement. C'est une pièce d'ilvl 400. La ou une pièce du raid MM sera d'ilvl 415. Si pour toi c'est tout à faire normal, alors grand bien te fasse. Mais ça n'en reste pas moins une pièce totalement gratuite donné pour une quête dérisoire. Et si toute une structure de niveau mondial fait le changement pour ça, c'est bien qu'il y'a un impact à tout ça, et pas une pièce anodine comme tu veux le faire croire. Bref, à chaque fois c'est la même avec toi, ça devient limite ennuyeux. Tu vois le mal ou le troll partout, ça en devient franchement ridicule. Suivant pour ma part.
oui t'as raison la piece va one shot tout les mobs du raid ... C'est un cadeau incommensurable !C'est bien connu ils doivent leur succès aux pièces gratuites, pas au skill puisque le jeu est à la portée de tous ! C'est bien connu ...
Avec toi c'est tellement mieux le débat tu l'élèves à un point ...

Au passage du 400 c'est du HM, tu peux en avoir ce soir, ou en wafront ! (sans parler des pieces titan forged 400+ en donjon MM) mais bon ... t'as raison faut pas te contredire ! Surtout pas, t'as une connaissance ultime ...
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Gundor
Une galette pour method, mais comme ca n'a plus aucun attrait.
En l’occurrence la course PvE n'a probablement pas été aussi intéressante à suivre depuis un moment, Method a eu le WF d'Uldir uniquement car Limit ont pété un plomb à vouloir reclean alors qu'ils avaient laissé le boss quasiment mort+ d'autres décisions douteuses. Method le lendemain est parti très en retard (heals bloqué au taff+soucis PC), Limit ont eu un boulevard et le mot est encore bien faible pour gagner la course et ils se sont auto sabordé.
Si Limit est aussi costaud sur ce raid ça promet une belle course, il faut savoir aussi que Limit a switch ally et comme le raid n'a pas les même boss selon la faction où tu es à voir si ça va jouer.

Sinon plus globalement pour ce qui concerne le joueur classique bha les retours du raid ont l'air plus que positif, à voir si ça s'confirme dans les prochains jours.

Dernière modification par Epidemie ; 23/01/2019 à 21h01.
Gondor
Seigneur

le Heroic et déjà torché en 4h par dix guilde sa en dit long du bide du patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite