JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Grim Dawn prépare sa dernière ligne droite

Peredur a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Si on n'avait pas parlé de Grim Dawn depuis un moment, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est rien passé. Profitons des premières annonces de l'année, en prévision de la prochaine extension, pour faire un point.

En mars dernier, Crate Entertainement annonçait travailler sur la seconde extension de Grim Dawn : Forgotten Gods (Dieux Oubliés dans la langue de nos contrées). Et ils ont ensuite continué l'année en dévoilant petit à petit des informations sur le jeu dont une première... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Petit point en ce début d'année, en profitant au passage de l'occasion pour rattraper le retard.
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Merci pour les infos.
Damaslaus
Comte / Comtesse

J'adore Grim Dawn un des meilleurs H&s mais la fenêtre de sortie pour l'extension que j'attends depuis lgtps n'est pas des plus judicieuses
Quand même hâte
Tetsuryu
Alpha & Oméga

J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cela, le filtre d'objet à l'air bien étoffé, c'est la première fois que je vois autant de personnalisation d'un filtre à loot.
Merci du récapitulatif Peredur ^_^
Vilnior
Empereur / Impératrice

Merci Peredur pour ton super boulot sur la section H&S, très intéressant ce futur sur GD
Urleur
Alpha & Oméga

Je confirme très bon jeux HnS surtout pour la durée on en a pour son argent, je conseil !
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

ha bha c'est long ,c'est sur j'en voie pas le bout lol
mc salo

Ca va dans le bon sens mais je reste vachement déçu de ne pas voir de refonte de la gestion multi hyper bancale. Une simple copie du vieux battlenet de d2 aurait fait le job.
gorius
Légende

bien .. très bien !
Neihaart
Dieu créateur

Excellente nouvelle les modifs sur le cunning et spirit
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neihaart
Excellente nouvelle les modifs sur le cunning et spirit
clairement, mais du coup le physique apportera quoi ?
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Tetsuryu
clairement, mais du coup le physique apportera quoi ?
Ben de la DA normalement du coup, je vois pas trop pourquoi mettre des points ailleurs vu le montant de DA nécessaire pour ne pas ce prendre des critiques, je ne suis pas sur que ça va changer beaucoup les builds.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Thx pour les infos !
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RobouteG
Ben de la DA normalement du coup, je vois pas trop pourquoi mettre des points ailleurs vu le montant de DA nécessaire pour ne pas ce prendre des critiques, je ne suis pas sur que ça va changer beaucoup les builds.
merci du tuyau
Mais du coup DA veut dire quoi exactement ? Defensive quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite