JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1020 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Pour info, le problème de performance vient clairement des derniers drivers nvidia.

Depuis l'installation des nouveaux drivers, j'ai des chutes à 40 fps dans Tarsis alors que j'étais toujours à plus de 60 avant. Du coup, je ne cherche même pas à comprendre, je retourne sur les précédents.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gozmoth
Grosse déception. Jeu sans saveur où l'on devine rapidement qu'il va être très répétitif. Les dialogues sont au mieux insipides et complètement bateaux. La maniabilité est entre le quelconque et le pas terrible.
La bêta d'il y a quelques semaines était finalement très représentative du jeu !

Cela dit en lisant les critiques de joueurs ou professionnelles, on est tous à peu près d'accord (même Gameblog : http://www.gameblog.fr/tests/3322-anthem-pc). J'ai un peu les boules de voir où la boîte qui a sorti Mass Effect est arrivée.

Cela dit la grande loi des jeux de ce genre s'appliquera toujours : ne jamais pré-commander/acheter le jour j et dans quelques mois il sera à moitié prix avec moins de bugs et une (nouvelle) bonne leçon à EA/BioWare.

Petite question : toujours pas de crossplay playstation /pc de prévu ?
JOL Lianai

Alpha & Oméga

Bon ok, je ne comprends plus...

Premier contact avec le jeu, tout va bien, les performances sont stables à 60FPS partout sur ma bécane et seul le CPU à 100% me gêne.

Je mets à jour les drivers Nvidia et là ça fout le bordel, j'ai des chutes à 40FPS dans Tarsis. Je reviens sur les anciens drivers et... ça ne change rien, toujours les chutes à 40FPS alors que je ne les avais pas avant. Je précise que je n'ai rien changé aux options graphiques. Sortez de ce jeu et de mon PC démons démoniaques !
Malafar
Dieu suprême

Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai un peu les boules de voir où la boîte qui a sorti Mass Effect est arrivée.
Je pense que le BioWare d'avant, qui faisait des jeux avec une réel profondeur et un univers riche et varié ainsi qu'une histoire intéressante, n'existe simplement plus et il faut se rendre à l'évidence. Surtout quand EA ne veut pas leur laisser développer à nouveaux des jeux solo, là ou ils sont bien meilleurs. Rien que là l'histoire d'Anthem, j'ai du mal à croire que c'est leur scénaristes qui on pondu ça. Quand tu vois à coté Baldur's Gate, ME, DA, Neverwinter Nights et KOTOR, ça fait doucement rigoler.
Eko Banovsky

Citation :
Publié par Peredur
Non seulement c'est chacun les siens, mais tout ce qui est obtenu en ouvrant un coffre ou en récoltant des ressources, ça apparaît forcément pour chaque membre du groupe.
Il y a vraiment jamais aucun moment où il faut faire la course pour avoir quelque chose.
tu veux dire que si je suis à 200 mètres d'un coffre que mon pote ouvre, je n'ai pas besoin d'aller jusqu'au coffre pour looter ce qu'il a ouvert ?
j'ai un gros doute sur ca.

Ce jeu serait génial en supprimant fort Chiant en fait.
juste le monde libre et la forge c'était parfait.
et si en plus on avait un écran de mission sans chargement ça deviendrait un goty ^^
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Eko Banovsky
tu veux dire que si je suis à 200 mètres d'un coffre que mon pote ouvre, je n'ai pas besoin d'aller jusqu'au coffre pour looter ce qu'il a ouvert ?
j'ai un gros doute sur ca.

Ce jeu serait génial en supprimant fort Chiant en fait.
juste le monde libre et la forge c'était parfait.
et si en plus on avait un écran de mission sans chargement ça deviendrait un goty ^^
Non il dit juste que les ressources apparaissent pour chacun mais que tu ne peux pas prendre celles des autres.
Plouminet
Baron

Citation :
Publié par Lianai
Bon ok, je ne comprends plus...

Premier contact avec le jeu, tout va bien, les performances sont stables à 60FPS partout sur ma bécane et seul le CPU à 100% me gêne.

Je mets à jour les drivers Nvidia et là ça fout le bordel, j'ai des chutes à 40FPS dans Tarsis. Je reviens sur les anciens drivers et... ça ne change rien, toujours les chutes à 40FPS alors que je ne les avais pas avant. Je précise que je n'ai rien changé aux options graphiques. Sortez de ce jeu et de mon PC démons démoniaques !
-Il m'est arrivé une fois d'avoir le jeu qui a eu des baisses de fps après avoir alt-tab en chaîne ce qui a été réglé par un redémarrage du jeu. Je ne peux pas t'aider plus malheureusement :/

-Je vous trouve un peu dur avec les personnages. Autant certains ne sont pas très intéressants (le mec des rumeurs, le vieux,lucky jak) autant Owen, Tassyn, Brin, Yarrow, la proprio du bar, eux sont très intéressants et le doublage est vraiment sympa (je joue en VO). Pour l'instant la réalisation porte plutôt bien le scénario

-Pour les loots de craft c'est chacun le sien. Confirmé c'est sûr (je joue en Duo avec un pote)
JOL Lianai

Alpha & Oméga

Après tests, la gestion du CPU par le jeu est très étrange et c'est un problème connu. Sur une session, il va se mettre à pousser le CPU à 100%, ce qui entraîne de grosses chutes de framerate, stuttering etc. et sur une autre session de jeu, il va l'utiliser à seulement 40/50% et là tout va bien, 60 FPS partout. Pourquoi ? Aucune idée, mais c'est un problème qui semble toucher beaucoup de personnes (cherchez Anthem CPU 100%).
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Je pense que le BioWare d'avant, qui faisait des jeux avec une réel profondeur et un univers riche et varié ainsi qu'une histoire intéressante, n'existe simplement plus et il faut se rendre à l'évidence. Surtout quand EA ne veut pas leur laisser développer à nouveaux des jeux solo, là ou ils sont bien meilleurs. Rien que là l'histoire d'Anthem, j'ai du mal à croire que c'est leur scénaristes qui on pondu ça. Quand tu vois à coté Baldur's Gate, ME, DA, Neverwinter Nights et KOTOR, ça fait doucement rigoler.
Le scénariste d'hier et d'aujourd'hui n'est plus le même.

c’était Drew Karpyshyn le scénariste de tout les jeux Bioware depuis l'époque Baldur jusqu’à mass effect 2 et swotor , et il était secondé par Casey Hudson qui repris la partie depuis , mais les qualité du second sont très loin d'égaler celle du premier, le pire c'est qu'il est a la tête du studio aujourd'hui.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Lianai
Après tests, la gestion du CPU par le jeu est très étrange et c'est un problème connu. Sur une session, il va se mettre à pousser le CPU à 100%, ce qui entraîne de grosses chutes de framerate, stuttering etc. et sur une autre session de jeu, il va l'utiliser à seulement 40/50% et là tout va bien, 60 FPS partout. Pourquoi ? Aucune idée, mais c'est un problème qui semble toucher beaucoup de personnes (cherchez Anthem CPU 100%).
Chez moi le cpu est jamais à 100%. Par contre il semblerait bien que j'ai installé les drivers pourris dont tout le monde parle, et tu me fais flipper avec ton post.

Bon on se rassure, c'est la cata partout : https://www.youtube.com/watch?v=9FmMre6NMtU
Eko Banovsky

j'ai le même souci...

j'en ai un autre, quand je veux rejoindre d'autres groupes pour aider dans les missions... je tombe trop souvent sur des sessions vides avec 0 mob... du coup on se retrouve comme des c...

ca vous le fait aussi ?
akitjai
Alpha & Oméga

Oui les parties rapides sont en rades 99% du temps...
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai le même souci...

j'en ai un autre, quand je veux rejoindre d'autres groupes pour aider dans les missions... je tombe trop souvent sur des sessions vides avec 0 mob... du coup on se retrouve comme des c...

ca vous le fait aussi ?
Ça arrive quand un groupe se fait défoncer et disband en mode rage quit.
Lone Bear
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
Pour info, le problème de performance vient clairement des derniers drivers nvidia.

Depuis l'installation des nouveaux drivers, j'ai des chutes à 40 fps dans Tarsis alors que j'étais toujours à plus de 60 avant. Du coup, je ne cherche même pas à comprendre, je retourne sur les précédents.
Sauf que cette chute de framerate est consécutive au patch "Day 1", pas à l'installation de nouveaux drivers, en ce qui me concerne: les 419.17 du 22/02 n'ont pas été installés...
JOL Lianai

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lone Bear
Sauf que cette chute de framerate est consécutive au patch "Day 1", pas à l'installation de nouveaux drivers, en ce qui me concerne: les 419.17 du 22/02 n'ont pas été installés...
Oui et non. Pour certains (beaucoup) c'est effectivement lié au patch Day 1 sauf que je n'ai jamais joué au jeu sans ce patch (j'y ai joué pour la première fois à 20h30 hier) du coup les différences au niveau des performances ne peuvent venir que des drivers dans mon cas.

Avec ce patch day 1 et mon matos + drivers, j'avais 60 fps partout sans problème et suite à la mise à jour des drivers, c'est devenu l'enfer. Le truc c'est que même en revenant aux 417.71, ça conservait le problème. Maintenant, c'est du tout ou rien. Soit ça se lance correctement et tout va bien, soit c'est le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite