[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
ouah ça c'est balèze, tu sais mieux que moi les jeux auquel je joue. niveau connerie tu as pas pire que dire je sais ce a quoi tu joue?
Dans la mesure ou ton commentaire apporte rien on peut se poser des questions non? Je veux dire t'y à jouer au jeu et aux autres? C'est quoi ton avis, t'en pense quoi? En quoi on casse le jeu volontairement?

Vas y exprime toi sur du fond poussin, on attend que ça!

Citation :
Publié par Narni
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le soucis mais dés que je vise et tire au bout d'un cours instant j'ai l écran qui tremblotte et la visé qui part en sucette ...

C est juste injouable.

Je trouve que la config mini est vraiment trop basse pour le jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Dans la mesure ou ton commentaire apporte rien on peut se poser des questions non? Je veux dire t'y à jouer au jeu et aux autres? C'est quoi ton avis, t'en pense quoi? En quoi on casse le jeu volontairement?

Vas y exprime toi sur du fond poussin, on attend que ça!




Je trouve que la config mini est vraiment trop basse pour le
Ben mon cochon' je trouve que le jeu est bien Qqu problème techniques. Après je peux pas le comparer à the division, car c'est vraiment pas le même styles de jeux.

Ils ont amélioré le vol. Il devrait permettre de courir dans le hub. J'aime bien les dialogues avec les pnj dans le hub. Les conversations qu'on entend donnent des petites info supplémentaires.

Par encore test de 2ème javelin pour voir les différence.

Chargement un peu long. Ça reste un jeu correct ou je m'ennuie moins que sur destiny
C'est moi qui me fait des idées ou en fait c'est les joueurs qui hébergent les parties en coopération ?

En aidant un joueur pour l'une des quêtes j'ai eu des Lags de malades ce qui rendait le jeux injouable , une fois le groupe quitté plus aucun problème.....

Sérieux ils auraient pas osé ?
Mon feedback au bout de 4h de jeu :

+ Le rapport technique graphique/config requise est bon
+ Dynamise des combats ça peut aller
+ Bonne personnalisation (équipement et cosmétique) des Javelins
+ Bonne direction artistique en extérieur

- UI/UX pas terrible
- Javelin trop rigide (et la visée pour le déplacement, trop sensible) en mode vol
- Scénario osef du peu qu'ils ont filés
- Feedback des hits des armes trop mous
- (Perso) Pas fan de la direction artistique en ville

Par contre je crains que le farm des pièces (pour unlock les loots) soit trop violent.
Y a des serveurs RP sur le jeu ? Le RP me manque. Sinon je trouve dommage que ça foire pour pas mal de monde. Allez savoir, peut être bien que ça s'arrangera dans peu de temps.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Impossible de lancer la démo perso.... quand je lance la mission la barre se bloque vers 90%.... j'ai beau alt+F4 et relancé ça change rien :/
Il est installé sur un HDD ou SSD ?
Bioware étant dos au mur avec Anthem, je m'attendais à beaucoup mieux de leur part même si cela fait bien longtemps qu'ils ne nous ont pas délivré un jeu de qualité.

Avec The Division 2 qui sort peu de temps après, je vois mal Anthem s'en sortir. Difficile d'imaginer que le jeu sera fort différent le jour J.
Je comprend pas l'intérêt de sortir une démo dans cet état.

En dehors des bugs et des serveurs totalement à la rue le gameplay est vraiment pas terrible.

Les guns fight sont brouillons le contrôle du mode de vol est chaotique , quand au contenu même si ce n'est qu'une démo ça reste globalement très très moyen a base de mini mode horde et de fedex.

Si on veux jouer à un jeu de ce genre autant choisir Warframe.

Vraiment très décevant de Bioware même si je me doute que ce projets viens pas d'eux mais de EA.
Le gameplay est bon mais l'action est brouillonne, trop d'effets tout le temps, c'est pire en intérieur comme ils sont sombrent on y voit rien.

C'est moi ou la nage est infecte? On passe sur le fait que c'est souvent dans le noir .

Moi ce qui me rend fou c'est les chargements, y'en a partout...même en ville tu peu pas voir ton stuff sans aller à une borne et prendre un chargement (même si il est plus rapide). On voit très bien ce qu'ils ont repris de Destiny 2 et de Warframe alternativement, on retrouve vraiment les mécaniques de chacun.
Citation :
Publié par Free RP
3 Donjons lors de la sortie, Aie.
Dont un accessible dans la démo, il en reste 2 pour la sortie! Surtout que normalement ils sont accessible qu'en end game.
Citation :
Publié par Killjoy
Je comprend pas l'intérêt de sortir une démo dans cet état.

En dehors des bugs et des serveurs totalement à la rue le gameplay est vraiment pas terrible.

Les guns fight sont brouillons le contrôle du mode de vol est chaotique , quand au contenu même si ce n'est qu'une démo ça reste globalement très très moyen a base de mini mode horde et de fedex.

Si on veux jouer à un jeu de ce genre autant choisir Warframe.

Vraiment très décevant de Bioware même si je me doute que ce projets viens pas d'eux mais de EA.
Et tu crois que ça se passe comment ? Il y a des hommes de EA derrière le dos des devs BioWare ? C'est un jeu BioWare, EA fourni juste de l'infrastructure, de l'argent, participe surement à des décisions, mais le jeu il est de Bioware.
Encore à diaboliser un peu naïvement EA, tu n'aime pas un jeu développé par BioWare.

Citation :
Publié par Erindhill
Quand tu penses que la licence ME a été saccagé pour cette cochonnerie....
Les équipes de ME ils ont lâché la série pour faire autre chose après ME3, Shadowsmachin et Anthem.
Citation :
Publié par Zekkangel
Les équipes de ME ils ont lâché la série pour faire autre chose après ME3, Shadowsmachin et Anthem.
C'est bien ce que je dis, la licence est passé chez bioware Montréal qui n'avait pas les chefs ni les talent pour faire quelque chose de bien et donc qui ont saccagé la licence parce que ceux qui auraient dû le faire (MEA) étaient sur ce truc minable nommé Anthem.
Citation :
Publié par Zekkangel
Et tu crois que ça se passe comment ? Il y a des hommes de EA derrière le dos des devs BioWare ? C'est un jeu BioWare, EA fourni juste de l'infrastructure, de l'argent, participe surement à des décisions, mais le jeu il est de Bioware.
Stop diaboliser naïvement le EA, tu n'aime pas un jeu développé par BioWare.
Les développeur son des être humain hein.

Si tu les force à se lancer dans un projet qui les intéresse pas vraiment au détriment d'une série qui à fait leur succès faut pas s'attendre à des miracles.

Et comme Erindhill ça me fait chier de penser que MEA à été laisse a l'abandon pour un projet aussi merdique que ce Anthem.
Citation :
Publié par Erindhill
Quand tu penses que la licence ME a été saccagé pour cette cochonnerie....
Pour le coup y à pas photo je préfère de très loin le système de combat de ME Androméda.....c'est dire ce je pense de Anthem.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non parce que comme je l'ai dis les gars de ME voulaient faire autre chose, ce n'est pas parce qu'ils étaient sur Anthem qu'ils nont pas fait MEA. Il ne voulaient pas refaire un ME !
Quel que soit la fin mot de l'affaire pour Andromeda le constat reste globalement le même.

Anthem est en état vraiment pas attirant.
Citation :
Publié par Free RP
3 Donjons lors de la sortie, Aie.
C'est incroyable que les développeurs n'aient toujours pas compris que sans contenu les joueurs vont fuir et ne plus jamais revenir. J'ai l'impression que depuis la nuit des temps, on est face au même problème.

C'est bien gentil de vouloir répartir le contenu sur une année de DLC mais si les joueurs ne sont plus là..
Le soucis c'est qu'on sent bien que c'est une base, un premier jet pour une nouvelle licence et un nouveau style pour eux. C'est là ou je trouve ca dommage, quand on voit qui est derrière et les moyens qu'ils ont, c'est un destiny2 release bis. On sent que certaines choses sont pas abouties ou simplistes...

Les parties les plus travaillées sont l'aspect esthétique et le gameplay après ca pèche.

Dernière modification par Eronir ; 26/01/2019 à 13h57.
Citation :
Publié par Kaname
C'est incroyable que les développeurs n'aient toujours pas compris que sans contenu les joueurs vont fuir et ne plus jamais revenir. J'ai l'impression que depuis la nuit des temps, on est face au même problème.

C'est bien gentil de vouloir répartir le contenu sur une année de DLC mais si les joueurs ne sont plus là..
C'est clairement ça.
Ça fait des années que j'ai arrêté de payer des DLCs perso ; j'achète le jeu de base, j'y joue/le termine etc, et hop next.

Les derniers en date qui sont sortis dans des jeux que je possède ce sont les Assassin Creed ; je ne les ai pas acheté, même si cela rajoute du temps de jeu etc.
Toutes ces conneries de Season Pass, DLCs déjà prévus etc, c'est franchement la honte, et pas vendeur. Stop réduire le contenu de vos jeux

Bref !
Sinon je rejoins @Eronir sur ces propos, ça fait pas fini, un peu vide quoi. Y'a de l'idée pourtant ; rien que le vol libre est grisant.

Enfin, ça c'était avant ce matin et les problème de rollback de fou, mon javelin à un moteur inversé on dirait ; au niveau purement technique (serveur etc), c'est un peu raté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés