JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Taskbar
Archange

En pvm l'objet a un intérêt que dans les songes. Le problème c'est que le mec qui farm les songes, il peut se le crafter.
En pvp il faut vraiment tout miser sur le T1/T2 donc bon c'est restrictif au possible.

Bonne vente à l'OP néanmoins.
Nimu
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Swing-Swang
Et pourtant... Je ne me souviens plus du nombre de reflets mais il est conséquent, et il y en a eu très peu de générés sur Julith qui reste un gros serveur.

Des estimations "à la louche" pour dire que ça vaut 15m parce que tu ne la juge pas utile c'est pas constructif. Quelqu'un qui souhaite les Craft même avec des reflets achetés à prix réduits (4k/u pour prendre le minimum) bah il est loin de la Craft pour 15m.

De plus, je rappelle que c'est une over Vita + PO. Certes c'est pas bien dur à fm, mais c'est couteux (15 GA PM par tenta PO en moyenne).

En tout cas merci pour vos estimations, j'attaquerai avec un prix de vente à 60m.
Je t'invite à regarder les ventes de ressources légendaire autour du village sur l'ensemble des serveurs avant de supposer que je sort ces chiffres de mon chapeau

Bonne vente
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Nimu
Je t'invite à regarder les ventes de ressources légendaire autour du village sur l'ensemble des serveurs avant de supposer que je sort ces chiffres de mon chapeau

Bonne vente
c'pas non plus du pdc hein mdr y'a un sale jet en over+exo c'juste que c'est difficile de se prononcer pour l'instant vu le nombre de paires dispo
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Les seules autres dispo sur Julith sont celles de Kladiz, à 40m+ de mémoire
Otokazu
Prince

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En songe, tu montes déjà à 20PM+ avec le fameux Panda/Eni sans avoir besoin de recourir à ces bottes. C'est déjà largement suffisant donc je vois mal quelqu'un investir dedans (surtout que si tu farm des songes tu peux toi même acheter l'item)

Non à la limite l’intérêt peut être en PVP avec une classe qui à besoin d'un maximum de PM et mise sur une coop mais ça s'arrête là.
On attend toujours le nerf d'ailleurs PTDR, après moi ça me convient, si rien ne choque Ankama tant mieux, mon panda adore faire des footings d'un bout à l'autre de la map.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Otokazu
On attend toujours le nerf d'ailleurs PTDR, après moi ça me convient, si rien ne choque Ankama tant mieux, mon panda adore faire des footings d'un bout à l'autre de la map.
Mdr avec idole qui attire sur mob, ez
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Swing-Swang
Les seules autres dispo sur Julith sont celles de Kladiz, à 40m+ de mémoire
Dans tout les cas ta bannière estimation est inutile pour ce genre d'item situationnel, je sais que je suis prêt personnellement à mettre le prix quand j'ai besoin de quelque chose même si cela est peu utile.

Qui dit peu utile dit peu probable de trouver son bonheur donc commande, là tes bottes sont toutes faites, donc à toi d'attendre et de voir si un véritable acheteur pointe son nez, elles sont belles et trouverons certainement un propriétaire tôt ou tard.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Garrfield
Dans tout les cas ta bannière estimation est inutile pour ce genre d'item situationnel, je sais que je suis prêt personnellement à mettre le prix quand j'ai besoin de quelque chose même si cela est peu utile.

Qui dit peu utile dit peu probable de trouver son bonheur donc commande, là tes bottes sont toutes faites, donc à toi d'attendre et de voir si un véritable acheteur pointe son nez, elles sont belles et trouverons certainement un propriétaire tôt ou tard.
Ouaip. Je fixe le prix à 60m. Migration 50%. Sinon je les garde.

Merci à tous !
Farmeur
Seigneur

Citation :
Publié par Solcisson
Tu achèterais ces bottes en exo PO uniquement pour une coop parfaitement faisable sans pour être handicapé un tour sur deux ensuite?
Après pourquoi pas hein, mais ça m'semble vraiment trop précis et dispensable pour trouver preneur
handicapé un tour sur deux, pas forcement si tu joeu abysal t'es handicapé de rien du tout tu restera toujours en 6 PM all time et 9 sur les tour plein
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par Farmeur
handicapé un tour sur deux, pas forcement si tu joeu abysal t'es handicapé de rien du tout tu restera toujours en 6 PM all time et 9 sur les tour plein
si tu joues en abyssal tu pars du principe que tas 7 pm
Urban-evily
Oracle

Citation :
Publié par Farmeur
Perdre un pm c'est toujours un handicap, techniquement parlant avoir 6pm au lieu de 7 c'est handicapant
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Farmeur
ouais bah t'as un handicap quoi mdr
Farmeur
Seigneur

vous chipotez les gars jvous jure xD
Swing-Swang
Duc / Duchesse

On est surtout en train de comparer des bottes au PDC et des bottes PO + over Vita Perf...
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Up.

Bottes toujours dispo à 60M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite