JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
Sanza
Prince

Salut,

Je me suis lancé dans l'aventure aussi, je découvre le jeu dans mon coin mais je ne serais pas contre un peu de compagnie .
Patrick Dan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Donne nous ton HS ingame (menu coeur)
Sinon je me permets de mettre un lien discord vers un channel jol identifié (si jamais faut pas que les proprio me contactent)

https://discord.gg/ExUDr3X

Pour info on est sur le point de bâtir un village, je l'espère bien solide.
Une fois ceci fait le recrutement sera possible, mais pour ceux qui débutent je conseille honnêtement de prendre le temps de la découverte en solo ou petit comité de débutants, l'expérience de jeu est tout autre qu'en mode joueur confirmé et gros village. C'est dommage de zapper cette phase, de mon pov, même si on est moins performants au niveau global c'est un gros plaisir de progresser.
Sanza
Prince

Merci pour ta réponse.

J'ai rejoins le discord (Moretto).
J'apprécie de découvrir le jeu seul car je peux faire comme j'en ai envie quitte à faire des erreurs, aussi s'il y a le discord pour répondre à mes questions ça me va de rester en ermite pour le moment !
brute [IM]
Alpha & Oméga

Toi tu vas nourrir
C'est le baptême de H&H après ça tu sais si tu aimes le jeu ou pas, bienvenu!
Sanza
Prince

Pour le moment je survis
Je passe mon temps à chasser l'écureuil et le lapin en cherchant des graines pour le potager !

Ma base pour le moment :

brute [IM]
Alpha & Oméga

La ferme à trolls (non je parle pas de JoL ), un document transmis par Zit, je sais pas si ils se reproduisent
https://cdn.discordapp.com/attachmen...65/unknown.png
Valgar33
Roi

Salut les frenchies, alors vous êtes installés ?
On est un groupe de 4 (pas mal d'alts) pour ma part.
Sur l'île la plus au Nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite