JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
Neofenris
Page

Petite question, vous vous repérez comment sur la map ? Ça a toujours été un soucis pour moi, comment savoir ou je me situe globalement par rapport aux autres ? J'arrive seulement à m'orienter par rapport à ce que j'ai déja explorer.
Compte #534790
Invité

Message supprimé par son auteur.
Neofenris
Page

Ca marche merci
Compte #534790
Invité

Erevane
Prince / Princesse

Il est intéressant le "pack" a 15$ ? J'ai l'intention d'essayer h&h en free, mais si ça me plait pourquoi pas.
Compte #534790
Invité

Redragon
Page

Salut, j'ai jamais joué a Haven avant, alors je me suis rendu sur le wiki dans le but de comprendre un peu les mécanismes du jeu c'est comme ça que je suis tomber sur ce post. Bon j'ai essayé de suivre la quête principal ou le Tutorial je crois mais j'ai marché/couru un beau quart d'heure, je n'ai pas réussi a rejoindre l'objective indiqué par la quête, de plus je suis mort en essayant de traverser la rivière a la nage et je me suis fais attaquer par un ours plusieurs fois ainsi que une sorte d'abeilles qui me suis partout .

Tout ce que j'ai appris durant cette période, c'est comment fabriquer quelque outils boire de l'eau et ne pas nager avec la barre d'endurance vide. J’espère vous rencontrais dans le jeu et apprendre en avantage, si vous avez Discord n’hésiter pas a m'ajouter. "Beerus#5543"
Compte #534790
Invité

brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Patrick Dan
Héhé bienvenue dans haven, on a tous commencé comme ça. Mon 1er perso s'est lentement vidé de son sang à cause d'une épine dans le pied, s'est fait casser en deux par un sanglier, puis a finalement rendu l'âme sous les griffes d'un ours. C'est ainsi que ce jeu devint un favori.
T'as une belle marge de progression et de trucs à découvrir.
C'est aussi l'utilité de pas attendre ce soir pour les nouveaux, allez y de suite, mourrez un maximum comme ça vous le ferez moins vite ce soir;
Redragon
Page

Ça commence bien avec 1500+ joueur le serveur n'a pas résisté, crash imminente
Redragon
Page

Progrès mais je reste toujours un noob

-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Ça tourne sur Mac ce truc ?
Cali ^^
Alpha & Oméga

Si je ne me trompe pas il suffit de pouvoir installer Java.
John Dullah Smith
Prince / Princesse

Hey,

Je m'y suis remis en mode casu.
Bises à tous les ancien(ne)s du W4.
Compte #534790
Invité

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite