[EST] Arc Chaloeil plutôt correct exo 3% eau

 
Partager Rechercher
Salut à vous, j'avais une commande pour un arc chaloeil 2% eau 20 do pou jet "normal" (390 76 38, 14 do, 20 do pou, reste perf quoi) et j'ai fini par sortir celui là, qui malgré le do pour manquant est pas mal supérieur au jet demandé à la base, j'aimerai donc avoir une estimation de ce jet

nRGQlOP.png

Merci
Citation :
Publié par Zho
Salut à vous, j'avais une commande pour un arc chaloeil 2% eau 20 do pou jet "normal" (390 76 38, 14 do, 20 do pou, reste perf quoi) et j'ai fini par sortir celui là, qui malgré le do pour manquant est pas mal supérieur au jet demandé à la base, j'aimerai donc avoir une estimation de ce jet

nRGQlOP.png

Merci
Des jets similaire se vendent sur Furye en 3% terre dans les 15/20M l'absence du 15/15 ne fera permettra pas une hausse supplémentaire du prix, donc je pense que tu peux en tirer 20M avec de la patience car la vente de cet item c'est beaucoup atténué avec la logis, du moins sur mon serveur.
Citation :
Publié par Garrfield
Des jets similaire se vendent sur Furye en 3% terre dans les 15/20M l'absence du 15/15 ne fera permettra pas une hausse supplémentaire du prix, donc je pense que tu peux en tirer 20M avec de la patience car la vente de cet item c'est beaucoup atténué avec la logis, du moins sur mon serveur.
Je vois pas pourquoi la logis ferait "atténuer" la vente de cet item, justement il y aurait plutôt une tendance à les voir combinés, mais plutôt d'accord avec l'esti, +-15m.
Citation :
Publié par to-ni
Je vois pas pourquoi la logis ferait "atténuer" la vente de cet item, justement il y aurait plutôt une tendance à les voir combinés, mais plutôt d'accord avec l'esti, +-15m.
Je crois plutôt qu'il disait que le vente de ces 2 items avait diminuée.
Moi ce que je trouve étrange c'est les 20 do pou. En général soit on veut les do pou (24-25) soit on les veut pas...
Citation :
Publié par to-ni
Je vois pas pourquoi la logis ferait "atténuer" la vente de cet item, justement il y aurait plutôt une tendance à les voir combinés, mais plutôt d'accord avec l'esti, +-15m.
J'pense qu'il voulait dire que les ventes des Arcs Chaloeil ET des capes Logis s'étaient atténuées ^^
Citation :
Publié par Otokazu
J'pense qu'il voulait dire que les ventes des Arcs Chaloeil ET des capes Logis s'étaient atténuées ^^
En effet c'est bien ce que j'ai dit, la demande sur ces deux items à nettement diminués contrairement à un moment ou la tendance était très forte et où leurs prix était bien plus supérieur.

J'ai pris la Logis comme exemple car justement ces deux items vont souvent de paire, ce qui laisse à croire que le mode terre n'est plus spécifiquement le plus recherché en ce moment, idem pour le masque koutoulou d'ailleurs, j'ai plusieurs 4% qui stagne sur Furye depuis un sacrément moment en hdv et aucune offre sur JOL malgré les jets NP/TBJ.
Salut Zho, effectivement baisse de demande sur ces items en général mais faut avouer que l’arc est vraiment sympa. Un 20M me parait pas surestimé
Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés