JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Guardians of Ember
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu du gameplay de Guardians of Ember

Uther a publié le 20 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être fait discret pendant quelques mois, Guardians of Ember sort de l'ombre et s'annonce sur les serveurs de Gameforge. Pour l'occasion, le gameplay du jeu hack & slash s'illustre dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

gameforge, non merci
Boss Rob
Prince / Princesse

ils ont 25 ans de retard là ?
RenjieFR
Palefrenier / Palefrenière

C'est osé de sortir un jeu comme ça lorsque Lost Ark s'apprête à débarquer en corée !
Hyperion1
Oracle

Même si ça serait le hit de l'année, je ne le toucherais pas avec un bâton; Gameforge.
Pumiketine
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Boss Rob
ils ont 25 ans de retard là ?
25 ans de retard sur quoi ?

Ça fait à peu près aussi longtemps que les MMO recyclent les même recettes inlassablement, par exemple de ma petite expérience, je crois que les 2 seuls jeux ou j'ai vu des comportements de mobs réellement originaux c'est DAoC (2001) et Ryzom (2004).
Je pense que certains vont hurler, mais pour moi lorsque je joue le perso ça se rapproche un peu de Path of Exile en bien moins dynamique et beaucoup moins jouissif, largement moins touffu dans le potentiel et les possibilité mais plus casual et relax.
Même si je suis bien conscient que le farming va probablement avoir raison de ma patience, quelques heures le week-end pour le moment c'est quand même sympa ... Pour un mort de faim du MMO ^_^
Pumiketine
Comte / Comtesse

Exemple de gameplay actuel depuis que Gameforge à repris les rênes :

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=XuBSlaUyitc

Plus rien à voir avec les anciennes vidéo de l'ère Steam ou on voit des gens faire des trains de mobs d'un kilométre pour tous les atomiser d'un skill.

A part ça, pour ceux que ça interessent, il y a quand même un interêt à jouer en groupe, beaucoup de compétences ont des effets sur les autres membres et les builds sont modelables rapidemment pour s'adapter aux situations / compositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guardians of Ember RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite