[Estimation] Cape Solution +3% +PO

 
Partager Rechercher
2 Up en un jour t'es chaud toi..

Je sais pas si un exo Po sur les pano eau est utile (Je suis quasiment toujours à 6-8 po sur mes stuffs)

Et je pense aussi que le chois des % est très mauvais, en % eau il y aura sûrement eu beaucoup d'intéressé!

Sinon niveau estimation je dirais 50-60M
Oui désolé pour le spam up, 4 heures après, j'étais déjà seconde page xD

Ok merci pour l'estimation Spelaren, les % feu ne sont pas courant mais c'est pour mon stuff perso qui était a 17% feu... on est a 20 maintenant c'est toujours peu mais plus propre :-)
La pano concernée est en fait multi - atcham - volkorn - avec dominance eau rox / ret Pa. 4po de base (5 maintenant)

Ça joue sur le prix de ne pas encore avoir vu cet item 3%res PO sur dofus ? (Enfin a mon souvenir)

Bonne journée

Dernière modification par fantome-brave ; 21/01/2019 à 09h59.
Pour xelors, les do pou c'est un peu comme la prospection en pvp... ou pour le kill libé, maintenant ça diminue clairement le nombre d'acheteur potentiels qui jouent eau do-pou.

Par curiosité, pourquoi les %feu sont moins recherché sur exo ?

Merci de vos retours ;-)

Dernière modification par fantome-brave ; 21/01/2019 à 10h54.
Citation :
Publié par fantome-brave
Pour xelors, les do pou c'est un peu comme la prospection en pvp... ou pour le kill libé, maintenant ça diminue clairement le nombre d'acheteur potentiels qui jouent eau do-pou.

Par curiosité, pourquoi les %feu sont moins recherché sur exo ?

Merci de vos retours ;-)
Hello, Parceque sur un stuff eau "classique" tu te retrouve avec des % eau à la masse 90% du temps et que du coup on privilégie les % eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés