[EST/VEND] Toriété 5% /Ceinture volkorne 3% / Bottes du chaloeil 2% invo.

 
Partager Rechercher
Chaloeil.pngToriété.pngVolkorne.png
Bonjour je souhaite faire estimer ces items et même les vendres, petit précision je suis sur julith sous le nom de Nurah-Ck.
Anneau réalisé hier soir a 1h du matin


Anneau Toriété : ?
Ceinture Volkorne : 25M
Bottes Du Chaloeil : ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meno.png
Taille : 461x521
Poids : 397,0 Ko
ID : 618161  

Dernière modification par Nurah ; 21/01/2019 à 15h38. Motif: Je rajoute une menoture
Citation :
Publié par Swing-Swang
Pour la ceinture pas plus de 20/25m, pas mal de manque. J'ai vendu une 3% eau avec plus de force sagesse et les do à 20 pour 50m.
D'accord merci pour ta réponse ! Je pensais la vendre a ce prix là ! D'autre estimations ?
[Modéré par Zoha je t'invite à (re)lire les règles de la section concernant le UP. Et si tu modifies/ajoutes un item, il te suffit d'éditer ton message initial.]

Dernière modification par Zoha ; 20/01/2019 à 11h59.
Coucou,

Pour les bottes chaloeil je pense qu'on est sur du 20/25m, l'item n'es plus très jouer mais le jet est clean!

L'anneau toriété est propre, et le 5% se voit rarement, je dirais 45/50m

Et pour la ceinture volkorne ton prix est bon je pense.

Bon jeu et bonne vente,

Spela
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Coucou,

Pour les bottes chaloeil je pense qu'on est sur du 20/25m, l'item n'es plus très jouer mais le jet est clean!

L'anneau toriété est propre, et le 5% se voit rarement, je dirais 45/50m

Et pour la ceinture volkorne ton prix est bon je pense.

Bon jeu et bonne vente,

Spela
Coucou bro, merci pour t'es estimations ! j'espère vendre le toriété a 60m + mais bon je pense que t'es prix sont bons

Nurah
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Coucou,

Pour les bottes chaloeil je pense qu'on est sur du 20/25m, l'item n'es plus très jouer mais le jet est clean!

L'anneau toriété est propre, et le 5% se voit rarement, je dirais 45/50m

Et pour la ceinture volkorne ton prix est bon je pense.

Bon jeu et bonne vente,

Spela
Globalement d'accord, pour le toriété je vois plutôt du 35-40M perso', l'item est pas super utilisé (à titre informatif, et même si c'est pas vraiment comparable, j'avais acheté un 350 vita/PO et un 3%/PO respectivement pour 22 et 28M).
Bonne vente.
Citation :
Publié par Presht
Je suis prenneur pour la volkorne selon le prix, avec ou sans migration comprise
Salut le prix est indiqué elle est a 25M, je suis actuellement sur Julith je migre dans une semaine sur brumen, bonne soirée bro

Citation :
Publié par Arcarum
Globalement d'accord, pour le toriété je vois plutôt du 35-40M perso', l'item est pas super utilisé (à titre informatif, et même si c'est pas vraiment comparable, j'avais acheté un 350 vita/PO et un 3%/PO respectivement pour 22 et 28M).
Bonne vente.
Merci à toi, je pense garder l'anneau du coup car le vendre 35-45m ça me ferais mal ! Bonne soirée bro

Dernière modification par Nurah ; 24/01/2019 à 21h54. Motif: Auto-fusion
Volkorne 3%
Citation :
Publié par Nurah
Salut le prix est indiqué elle est a 25M, je suis actuellement sur Julith je migre dans une semaine sur brumen, bonne soirée bro


Merci à toi, je pense garder l'anneau du coup car le vendre 35-45m ça me ferais mal ! Bonne soirée bro
Je passerai mardi la prendre sur brumen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés