JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
(Hel)barbe du sage
Demi-dieu / Demi-déesse

L'item est dû à une faille dont ankama est au courant mais on jugé bon de ne rien faire (pour soit disant que les pauvres acheteur potentiel ne soient pas pénalisé...)

L'item étant donc 'légal' et donc achetable je dirais pour la rareté que les 600M sont justifié car c'est aussi difficile à refaire que de gagner au loto et aussi en terme d'utilité 4% de DO SORT c'est absolument énormeee pour 1 item seul

Dommage que cette coiffe soit dû à de la triche !
Solcisson
Baron / Baronne

ça faisait longtemps tiens, c'pas estimable c'est juste l'item le plus fumé du jeu, après si le type avait réfléchi et avait duppliqué un 4% sur un item incontournable style une alliance glours ça aurait été plus grave
Armakeen
Duc

Je vous cache pas que ça me déprime d'apprendre qu'Ankama ne va rien faire vis-à-vis de ces item fumés (notamment la fameuse amu strigide 6% do) sachant que j'ai acheté des item 2% do (faits de manière légitime) ultra cher :/
Urban-evily
Oracle

Le retour du sketch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite