NYC avec un groupe de 10 étudiants.

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL,

J'amene un groupe de 10 étudiants en voyage de classe a NYC fin avril. J'ai déjà bien calé le truc mais je cherche des bons plans un peu sympa à faire (c'est fourni NYC) :

- plutôt hors des clous.
- des trucs aussi en soirée.
- des trucs sérieux, mais aussi culturel.

Vous avez des must a faire ?
Intrepid Sea-Air-Space Museum: une navette, des avions, un concorde, un porte-avion, le programme spatial, un sous-marin non nucléaire, un passage sur la green line avant pour y aller, ou pour en repartir.

Cathedral Church of Saint John the Divine in the City and Diocese of New York: Cathédrale gothique inachevée, avec des vitraux bien a elle.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Salut JoL,

J'amene un groupe de 10 étudiants en voyage de classe a NYC fin avril. J'ai déjà bien calé le truc mais je cherche des bons plans un peu sympa à faire (c'est fourni NYC) :

- plutôt hors des clous.
- des trucs aussi en soirée.
- des trucs sérieux, mais aussi culturel.

Vous avez des must a faire ?
Quels âges ? Important pour les « trucs aussi en soirée ».
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je croise les doigts pour que les Knicks joue en playoffs
J'espère que ton école a de sérieux financements parce que emmener 10 gusses voir un match de playoffs ca va pas être cheap. Un match @Home des Knicks en PO ca va taper dans les 250$ pour le premier prix... si t'en trouves.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai un beau budget avec lequel je fais des trucs sérieux. Mais effectivement je pensais pas que cela pouvait tourner si cher. J'ai vu qu'il y avait des matchs des Yankees... J'irais bien voir un event sportif quand même.

18-25 ans.
Ok donc pas possible pour une partie d'entre eux de rentrer dans les bars (même sans consommer).

Une croisière sur l'Hudson de nuit c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai un beau budget avec lequel je fais des trucs sérieux. Mais effectivement je pensais pas que cela pouvait tourner si cher. J'ai vu qu'il y avait des matchs des Yankees... J'irais bien voir un event sportif quand même.

18-25 ans.
Les Nets sont un peu mieux placés (pour l'instant), le stade a Brooklyn est plutot cool et ca sera toujours moins cher que les Knicks.
Le baseball, ca peut etre tres chiant pour les non initiés... Mais sinon au Yankee stadium t'as la MLS qui aura demarré, c'est pas cher vu que tout le monde s'en fout. (Par contre y'a pas de vieille star europeenne au NYCFC.)

Sinon, balade street art a Brooklyn y a des quartiers ou tu peux voir enormement de trucs sans marcher pendant 3 heures non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés