JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] This is Anthem, Partie 1: Histoire, Progression, et Personnalisation

Zekkangel a publié le 17 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Des détails sur l'univers et le gameplay du jeu. Plus d'informations sur les Javelins, leurs compétences et la personnalisation de leur armure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
VirgileFr
Champion / Championne

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/01/2019 à 22h10.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Vraiment pas emballé , j'ai l'impression de revoir une copie d'ennemis : la cabale, les fallens de destiny.....du réchauffé quoi...
Oxmozz
Archange

Comme TD2, préco et ce sera day one.
Eronir
Alpha & Oméga

J'ai l'impression de voir toujours la même chose, plus je regarde de vidéo plus un truc me gène.

Ça semble asser vide et redondant quand même, puis les ennemis on l'air creux et les objectifs plutôt bateaux et au milieu de rien, comme si il fallait remplir sans pour autant que ça s'inscrive dans une cohérence avec l'univers.

Ca n'a pas la nervosité de warframe et ni la tactique et le placement de "the division".

Je pense qu'il vas faire comme bien souvent pour les nouvelles licences...soit se chercher pas mal quelques années.
Bibik
Demi-dieu / Demi-déesse

Y'a déjà des promotions sur les précos, ça sent bon le foirage. Et tant mieux.
Eronir
Alpha & Oméga

Y'a des infos sur le lore ou d'autres vidéos fr? Parce que je pige pas le scénario, que foutent des soldats en armures au milieu de la foret à tuer des Aliens tous archi classiques? On est censer être abandonner par les dieux cher nous, donc on connais déja le monde et on a déjà les armures en plus, celles qui vont tout sauver mais qui n'ont pas empêcher la situation actuelle...

Ca sent vraiment l'histoire à 2 balles.

Dernière modification par Eronir ; 18/01/2019 à 11h13.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas mon avis sur le sujet, mais s'il y a bien une chose que je réprim c'est bien de se trouver sur une map et de revoir toujours les memes scenes ayant l'impression d'etre dans une arène avec des vagues de mob mais que rien change !!! j'attendrais les 5 mois avant de me decider si je le prendrais
arcange
Duc / Duchesse

Oui c'est vraiment une copie de destiny en fait ...
-Nous auront un indice de puissance pour les Mechas ( un peut à la destiny avec la lumière me semble).
-Le choix entre 4 classes ( en plus c'est vaguement les même classes que destiny lol, gardien, ranger, le spirituel etc ).
-Les zones "open" avec des événements dessus
-L'ergonomie générale du jeu ( les graphismes, les fenêtres d'équipement etc )
Alors en soit ça me gêne pas tant que ça car j'ai passé du bon temps sur destiny surtout après les mises à jours tout ça tout ça et en plus cette fois ci ce sera dans des Mechas chouette !
J'espère juste ne pas trop tourner en rond une fois "haut level" car avec le lore du jeu et la beauté des maps cela mérite d'être exploité au maximum !

Ps : On peut ce battre sous l'eau ? me rappelle pas d'avoir vu ça sur une vidéo ^^
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Perso, vais surtout juger le jeu sur la démo qu'ils prévoient de sortir, histoire de me faire un avis sur du concret plutôt que des vidéos et autres dents contre EA.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Je vais sûrement faire l'impasse. Ils laisseraient la possibilité de profiter du jeu en solo, j'y songerais sérieusement, mais là ça va être compliqué vu que j'ai beaucoup de mal avec les jeux multi (emploi du temps décalé avec les amis et les groupes random c'est un giga "non").
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Le timing est pas top quand même pour eux, ça sort quasi en même temps que the division2 qui apporte vachement plus de garanties (pour avoir essuyé les plâtres et montré sur le 1 qu'ils suivaient vraiment bien leur jeu.)
Sur un game as service comme ça, je pense qu'on va être pas mal à attendre de voir ce que ça donne quitte à commencer sur la saison d'après.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Wait and see avec les tests et avis.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Y'a des infos sur le lore ou d'autres vidéos fr? Parce que je pige pas le scénario, que foutent des soldats en armures au milieu de la foret à tuer des Aliens tous archi classiques? On est censer être abandonner par les dieux cher nous, donc on connais déja le monde et on a déjà les armures en plus, celles qui vont tout sauver mais qui n'ont pas empêcher la situation actuelle...

Ca sent vraiment l'histoire à 2 balles.
Pour faire simple les dieux on quitté la planète en laissant derrière eux un sacrée bordel où leurs créations ( créatures mutantes , IA , etc... ) assiègent aujourd'hui en permanence les humains planqués dans des forts.

Chez les humains une faction ( le Dominion ) cherche à trouver et contrôler l'Anthem qui est la source du pouvoir des dieux disparus.

L'histoire te met dans la peau d'un Freelancer équipé d'une armure javeline qui va devoir tenter de stopper le Dominion.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bibik
Y'a déjà des promotions sur les précos, ça sent bon le foirage. Et tant mieux.
De nos jours, il n'y a pas un jeu qu'on ne peut pas trouver en promo avant sa sortie.
Le gros des ventes se faisant à la sortie, c'est la guerre entre les revendeurs pour attirer à eux la plus grosse part de marché possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite