[EST/ACHAT] Attitudes Gonfler un ballon et toutes les Attitudes Supporter DWS

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dans le titre je suis à la recherche des attitudes suivantes ==)> Gonfler un ballon ainsi que les attitudes des DWS tel que [Supporter Batailleurs Glorieux S2] etc.. qui sont dèja déliée depuis un petit moment maintenant et qui continue de ce déliée de jours en jours.

Je cherche donc ==)> [Supporter Free Bowisse S2] et l'attitude gonfler un ballon uniquement , merci.

Pour les prix je pensais à du 10M/u mais vous pouvez me corrigez , je suis sur Mériana , me mp ici en privée ou sous le post ou même en jeu : /w Magwaa

Je peut prendre 50% de la migration si plusieurs attitudes sinon à voir, voilà merci d'avance

Dernière modification par Magwaa ; 12/03/2019 à 16h40.
Citation :
Publié par Magwaa
Bonjour, comme dans le titre je suis à la recherche des attitudes suivantes ==)> Gonfler un ballon ainsi que les attitudes des DWS tel que [Supporter Batailleurs Glorieux S2] etc.. qui sont dèja déliée depuis 2/3 jours et qui continue de ce déliée de jours en jours.
Je cherche donc ceux la ==)> [Supporter Free Bowisse S2] [Supporter GamersOrigin S2] [Supporter Millenium S2] et [Supporter Out of Control S2] uniquement , merci.

Pour les prix je pensais à du 10M/u mais vous pouvez me corrigez , je suis sur Mériana , me mp ici en privée ou sous le post ou même en jeu : /w Magwaa

Je peut prendre 50% de la migration si plusieurs attitudes sinon à voir, voilà merci d'avance
salut, j ai le parchemin Supporter Batailleurs Glorieux S2 sur Brumen !
Actualisation du poste car je vient d'acheté celle des Gamers Origin donc je cherche plus que ceux des Free bowisse , millénium et out of control merci d'avance


451965-1548716943-8401.png

update ... je vient d'acheté encore à l'instant celle de millénium pour 10M donc je cherche plus que free bowisse et Out Of Control ( edit du poste aussi )


451965-1548717688-4530.png

Dernière modification par Magwaa ; 29/01/2019 à 00h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Et dire que j'en ai plusieurs de chaque sur ilyzaelle et que ça pars pas à 500.000
intéressant. Je t'ai envoyé un message. J'ai des kamas sur ilyzaelle et je sais que l'economie est x5-x7 moins cher que sur les serveurs normaux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés