[EST/ACH] Dofus Vulbis, Anneau Volkorne +PA

 
Partager Rechercher
Salut, comme le dit dans le titre, je suis à la recherche d'un Dofus Vulbis. Également à la recherche d'un anneau Volkorne +PA avec le jet minimum illustré ci-dessous.

Anneau Volkorne
+PA (exo)
245 vitalité
98 chance
le reste en parfait.




Vous pouvez m'envoyer vos offres directement sur mériana à /w #Waazarc (n'oubliez pas le #) ou sur Jol.

Merci

Dernière modification par waaeni ; 17/01/2019 à 19h09.
Citation :
Publié par to-ni
Sinon en 245/98 avec reste perf je dirais 70m +-.
en 20 do, j'aurai tendance à dire encore plus que ça

en 19 do, j'ai vendu un jet à peu près similaire (246 97) à 52M5 hier soir
Garde t'es kamas pour des équipements, attends que la quête arrive pour le dofus car si tu l'achète maintenant, dès lors de la sortie de la quête tu le regrettera de ne pas avoir injecté les kamas du dofus ailleur, dans des équipements opti pour ta façon de jouer
Citation :
Publié par ---julien---
Garde t'es kamas pour des équipements, attends que la quête arrive pour le dofus car si tu l'achète maintenant, dès lors de la sortie de la quête tu le regrettera de ne pas avoir injecté les kamas du dofus ailleur, dans des équipements opti pour ta façon de jouer
On sait toujours pas quand il sort, ni a quel point la quete sera dure ou non, les pré-requis etc et 250M mtn pour un dofus qui servira toujours et dont la sortie en quête n'est toujours pas prévue ( et quand on voit les songes comment ca a fait etc ...) on peut dire que le vulbis pur actuel servira encore au moins 6 mois. En 6 mois tu rentabilises un tel investissement ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés