JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Makhno l'exilé
Bagnard

John Wick 3: Parabellum

Smokeur
Alpha & Oméga

Trailer qui envoie du lourd et laisse présager du bon pour la série. Hâte.
Crowzer
Alpha & Oméga

DAY ONE comme toujours.
Xaender
Alpha & Oméga

Il me tarde de voir comment ça va finir
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Hâte !
Attel Malagate

16 mai 2019 pour la sortie
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xaender
Il me tarde de voir comment ça va finir
Il se fait aider par Winston du coup? On le voit sortir d'un coffre fort avec le maître d'hotel...
Smokeur
Alpha & Oméga

Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

Halle Berry envoie du lourd aussi.

JOL SansNom

Le début était jouissif mais j'avoue avoir trouvé le temps un peu long par moment, surtout pendant les gunfights un peu trop longs et redondants (malgré quelques bonnes idées) à mon goût. Les combats au corps à corps étaient plus intéressants à voir, avec des plans qui duraient quelques secondes et non un montage épileptique comme on voit souvent.
Halle Berry assure bien.
Le film ne se prend toujours pas au sérieux avec des petites touches d'humour un peu absurdes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'usage des chiens pendant la fusillade à Casablanca était pas mal maisça aurait pu être mieux exploité.
J'espérais que ce ne soit pas le dernier épisode et mes prières ont été exaucées. Ils ont intérêt à se lâcher pour le prochain et qu'ils se lancent dans la destruction de masse. Y a moyen de faire une bonne team avec John, Sofia et le Roi de New-York.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Vu, j'ai vraiment bien aimé.

Le fight avec les couteaux en vitrine était d'une violence putain, je tenais pas sur mon siège, c'était trop bon.
Tout une partie du film fait une déclaration d'amour aux films The Raid, bien aimé même si la chorégraphie n'est pas tout à fait à la hauteur de la référence.
Le film était quand même un peu long, avec son lot de wtf (les ninjas et les scènes où ils disparaissent de la foule). Mais c'est bien assumé comme toujours, donc ça passe.
Mimu

C'était cool pendant 50%, ensuite c'était quand même très très long.
Le délire fil rouge du duel avec l'asiatique mon dieu, ils en finissaient pas de leur combat j'en avais tellement rien à faire à la fin. La licence s'essoufle fortement, je pense que pour le prochain ils doivent se renouveler un peu et aller encore plus loin. Ils doivent faire une F&F, c'est olbigatoire.

Ah et je me souviens pas des précédents opus mais ça vous a choqué aussi le nombre de coups dans les couilles? C'est constamment. Même les chiens ne mordent que dans cette partie là du corps, c'est rigolo mais bon t'as l'impression de toujours voir la même chose au bout d'un moment.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Dans le 2, tu as l'impression qu'il y a "un combat" qui se répète encore et encore déjà.
J'imagine qu'ils n'ont malheureusement pas changé la dessus.

Cela dit c'est ce qui est en parti attendu du film pour le public.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Encore une réussite cet opus, décidément cette licence est vraiment rafraîchissante, carton plein pour les 3 films et visiblement la suite est déjà prévue.
Murezor [iX]
Alpha & Oméga

D'ailleurs vous avez reconnu "l'asiatique" comme dit Mimu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite