JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Retour sur DAOC
Fil fermé
Partager Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

Population du/des serveurs

Bonjour à tous,

J'envisage un retour sur DAOC ne trouvant pas chaussure à mon pied et Camelot Unchained tardant à sortir.
Je voulais savoir la population des/du serveurs, car je sais pas combien il en reste, s'il y avait encore moyen de s'amuser. Il y a t'il un site avec des stats joueurs pour regarder l'activité ?
Pour info, j'étais paladin sur Albion / Ys.

Bon jeu à tous et merci pour votre réponse
Bolthorn
Alpha & Oméga

Me semble pas qu'ils affichent ça sur un un site web.
Il faudrait demander à quelqu'un qui y joue

Question bonus : A t'on le droit de parler des serveurs Freeshard ici ? Car en théorie ils n'utilisent pas le serveur officiel donc ça devrait rester légal
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Non.
Ces serveurs ne sont pas légaux, nous n'en parlerons donc pas ici.
maje [SCL]
Roi

Question
En soirée il reste combien de joueurs sur Ywain ?
Si qqun joue encore dessus ....
Platydoras
Ange

Citation :
Publié par maje
En soirée il reste combien de joueurs sur Ywain ?
Si qqun joue encore dessus ....
Je suis revenu il y'a peu, c'est terriblement calme, mais je n'avais pas besoin de foule, mon sentiment est mitigé du coup et ptet pas représentatif.
Fudo Myoo

Citation :
Publié par Fugo
Non.
Ces serveurs ne sont pas légaux, nous n'en parlerons donc pas ici.
MDR le déni jusqu'au bout du bout.

DAOC pourrait finir dans les limbes d'internet qu'il y aurait toujours un Fugo de JOL pour dire : non cela n'a pas existé.

Vous êtes au courant chez JOL que DAOC n'est plus exploité par EA et que donc vous ne risquez pas de perdre des recettes pub pour dire du mal de la gestion de DAOC ?
20 ans après ?
Ca en est risible.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR le déni jusqu'au bout du bout.

DAOC pourrait finir dans les limbes d'internet qu'il y aurait toujours un Fugo de JOL pour dire : non cela n'a pas existé.

Vous êtes au courant chez JOL que DAOC n'est plus exploité par EA et que donc vous ne risquez pas de perdre des recettes pub pour dire du mal de la gestion de DAOC ?
20 ans après ?
Ca en est risible.
Tu es au courant que la politique de JoL de manière générale est de ne pas cautionner les serveurs illégaux ?

Pour le reste, les retombées, recettes, etc, rien à faire. On appelle ça un principe, et on le respecte.
Toi, tes principes, si tu veux cracher dessus, tu fais comme tu veux.
IDareYou
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Fugo
Tu es au courant que la politique de JoL de manière générale est de ne pas cautionner les serveurs illégaux ?

Pour le reste, les retombées, recettes, etc, rien à faire. On appelle ça un principe, et on le respecte.
Toi, tes principes, si tu veux cracher dessus, tu fais comme tu veux.
Je comprends bien la politique de JoL et un peu moins votre modération qui tourne parfois à la censure lorsqu'on évoque ces serveurs illégaux (qui d'ailleurs n'ont pas besoin de la publicité de JOL pour exister...).

Par contre, vos histoires de principes là... Franchement, les modérateurs ne devraient pas trop faire la leçon aux gens... Parce que si nous devions vous voir un jour sur un de ces serveurs... Ca serait de votre part fortement hypocrite.
Thorvz
Prince

Espérons que l'affaire Nostalrius et blizzard qui va bientôt ouvrir sont propre serveur Old School fasse de la pub auprès des autres exploitants des mmo.

Vu le nombre de personnes présentes sur les serveurs alternatifs, y aurait moyen de rentrer un paquet d'argent avec des abo en sortant un serveur type classic/SI.

Pour ma part si l'exploitant en cours me sort ce genre de serveur et limite le buffbotisme, j'y met 13€/mois sans soucis.

C'est la grosse erreur de Glaston a l'époque, un truc mi figue mi raisin qui est mort car se rapprochant trop des serveur normaux.
maje [SCL]
Roi

Lightbulb
Pourquoi un abonnement ?
Tu fais une boutique avec achats pour des micro transactions.
Et cela leur rapportera plus.

Le multi compte est interdit sur ces serveurs.
Donc pas de bb.
Thorvz
Prince

Oui ou même sans abo ^^

Toujours est il que ce serait parfaitement réalisable.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par maje
Pourquoi un abonnement ?
Tu fais une boutique avec achats pour des micro transactions.
Et cela leur rapportera plus.

Le multi compte est interdit sur ces serveurs.
Donc pas de bb.
Et surtout la portée des buffs qui limite la chose.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par IDareYou
Je comprends bien la politique de JoL et un peu moins votre modération qui tourne parfois à la censure lorsqu'on évoque ces serveurs illégaux (qui d'ailleurs n'ont pas besoin de la publicité de JOL pour exister...).

Par contre, vos histoires de principes là... Franchement, les modérateurs ne devraient pas trop faire la leçon aux gens... Parce que si nous devions vous voir un jour sur un de ces serveurs... Ca serait de votre part fortement hypocrite.
ça tombe bien, je n'y ai jamais (et n'y mettrais jamais...) les pieds.
Platydoras
Ange

Même pas les mains?
Tarnila
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Fugo
ça tombe bien, je n'y ai jamais (et n'y mettrais jamais...) les pieds.
De toute façon avec un autre nom que Fugo personne ne va le savoir .....................donc .......................jamais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite