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Torchlight Frontiers
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[Actu] Torchlight Frontiers fait évoluer son système de progression

Uther a publié le 16 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Torchlight Frontiers fait l'objet de tests et les commentaires des joueurs encouragent le studio Echtra Games à repenser son système de progression pour privilégier une progression horizontale, plutôt qu'un gain de puissance plus linéaire.

On l’a noté, Torchlight Frontiers fait actuellement l’objet de tests et le studio Echtra Games entend les mettre à profit pour étroitement associer les joueurs à l’équilibrage du MMO. Et selon le développeur, les commentaires... > Lire la suite
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Avatar de hicks-bzh
hicks-bzh
Baron / Baronne
 
Avatar de hicks-bzh
 
Faire de l XP par zone géographique ça reste surprenant. Pourquoi ne pas intégrer une réputation pour chaque zone en lieu et place ?
Tout en ayant un XP global sur le personnage quelle que soit la zone.
Avatar de suycyco
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur
 
Avatar de suycyco
 
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Kikamaruu
Oracle
 
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Il a une bonne évolution dans son développement ?
Avatar de Nnayl
Nnayl
Alpha & Oméga
 
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Je trouve cela très intéressant, et attend le retour des testeurs sur le sujet.
Avatar de suycyco
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur
 
Avatar de suycyco
 
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il a une bonne évolution dans son développement ?
J'en sais uniquement que ce qui est dit dans les articles et les vidéos.
Avatar de Yuyu
Yuyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuyu
 
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Guildwars 2 a déjà proposé une solution pour conserver toutes les zones de jeu un minimum intéressante.
Et c'est un vieux mmo.

Là leur solution c'est juste de forcer les joueurs à farm dans toutes les zones de jeux pour débloquer les stuff/skill (Et ça ne veut pas dire qu'une fois le farm effectué les joueurs retourneront dans les "anciennes" zones)
Kikamaruu
Oracle
 
Et c'était une très bonne idée, je me rappelle avoir fais toutes les zones dans le désordre, par contre t'es quand même plus puissant dans une zone bas level niveau 80 qu'un noob
Urleur
Alpha & Oméga
 
En gros c'est pour faire durer plus longtemps l'expérience et limiter la ligne droite, sa sent le fedex de chaque jour.
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