JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 779 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en version occidentale

Uther a publié le 14 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Mi-décembre dernier, Astellia était lancé en Corée du Sud et le MMORPG sera disponible en Occident l'été prochain. D'ici là, il se dévoilera durant la PAX South de San Antonio le weekend prochain.

Le 13 décembre dernier, Astellia était lancé en Corée du Sud (dans le cadre d’une bêta ouverte faisant office le lancement commercial free-to-play) et si le MMORPG était manifestement un brin éclipsé par la sortie tonitruante de Lost Ark quelques jours plus tôt, le jeu a néanmoins... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

On dirait Tera
delweyn
Duc / Duchesse

C'est bizarre, on a pas vu bcp de boobs.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Donc Nexon qui gère le jeu en Corée n'en aura pas la charge en occident ? Si tel est le cas c'est une assez bonne nouvelle et les promesses de non Pay-to-win seraient crédibles si l'on se retrouve avec un publieur dont le nom n'est pas encore entaché.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Finalis
Donc Nexon qui gère le jeu en Corée n'en aura pas la charge en occident ? Si tel est le cas c'est une assez bonne nouvelle et les promesses de non Pay-to-win seraient crédibles si l'on se retrouve avec un publieur dont le nom n'est pas encore entaché.
Je penses que Nexon EU/NA est déjà occupé avec l'occidentalisation de Moonlight blade.
CyborgWeasel

Pour un coup ça a l'air un peu intéressant même si la vidéo manque incroyablement de personnalité.
Citation :
ar ailleurs, les joueurs peuvent aussi personnaliser les compétences de leur personnage, afin d’en modifier certains effets (réduire leur cooldown, améliorer leur efficacité ou augmenter les dommages infligés, par exemple)
Wowowow. Ils ont piqué le concept d'amélioration de City of Heroes. Je signe tout de suite. Est ce qu'ils ont aussi des améliorations d'augmentations des réductions de précisions ?
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mounsy
Je penses que Nexon EU/NA est déjà occupé avec l'occidentalisation de Moonlight blade.
C'est vraiment toujours sur la table ?
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Stream KR en cours pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=0y4_luYeUDU

J'ai pu demander comment se déroule Avalon le champs de bataille PvX Tri-Faction du jeu et en fait on rejoint une faction du jeu en fonction de l'équilibrage nécessaire pour qu'il y ait assez de monde de chaque côté.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Tera : A Realm Reborn.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Uryell
C'est vraiment toujours sur la table ?
Ben sur leur dernière pipeline il apparais toujours dans la zone NA, donc j'imagine que oui mais bon, nexon et sa communication pourave aussi...
trollkien
Grand duc

Encore et toujours beaucoup trop ''d'effets spéciaux" d'armes et de skills''
Je sais pas si je suis le seul, mais maintenant ces mmo tellement flashouille que des fois en raid on voir casiment plus les coop, voir le boss, me filent la migraine, pour etre poli...
A la limite, un petit effet de sort, ou quand un critique, un truc un peu exceptionnel quoi pour marquer le coup, caresser l'ego ok ; mais la ca deviens de plus en plus à rendre une generation epileptique...
Ou alors je me fais vieux ^_^ ... >_<
fabbb

Ah, un peu de mmo à se mettre sous la dent, ça fait plaisir, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui sort de nos jours... En espérant qu'il sorte assez rapidement, qu'on ait pas eu le temps... de l'oublier !
Kikamaruu
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par fabbb
Ah, un peu de mmo à se mettre sous la dent, ça fait plaisir, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui sort de nos jours... En espérant qu'il sorte assez rapidement, qu'on ait pas eu le temps... de l'oublier !
On va l'oublier aussi vite qu'il va apparaitre, malheureusement, à première vue, il a rien à proposer, mais il sort à un moment très vite de sortie et a de quoi nous tenir en haleine le temps de la sortie d'mmorpg majeurs comme lost ark en tête, mais même new world, qui je pense va sortir très rapidement étant donné qu'amazon va arriver sur le marché du jeux vidéo en cloud, et quoi de mieux qu'un porte étendard comme un gros mmorpg.
fabbb

Sauf que moi à la différence de beaucoup, du mmo basique et classique, ça me dérange absolument pas, je demande rien de révolutionnaire, pour peu que ça occupe quelques mois... ça sera très bien.
Philory
Page

L'occident ... La poubelle de la Corée YES ! #Bless Online
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite