JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Les Mondes Libres
Répondre
Partager Rechercher
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

A la recherche d'un F2P jouable au clavier (sans souris)

Hello !

Je cherche un petit jeu pour pouvoir jouer avec mon ordinateur portable devant la tv, sans souris donc, juste le clavier du portable et le trackpad .

Gratuit, si possible, mais certainement pas avec abonnement puisque ce n'est que pour tuer le temps par moment. (exit Dofus donc)

Merci à tous !
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

La demande est pour le moins originale. Tu peux essayer du Bit Heroes ou la plupart des MMO qui se jouent sur navigateur web.
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Rofl, j’espérais qu'il existe des jeux, style Dragonica à l'époque ou autre jouable en ayant autre chose que la qualité d'un jeu navigateur, j'ai un peu cherche sur Steam et suis tombé sur un bomberman like mais absolument pas convaincant :/.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Jette quand même un oeil à Bit Heroes, tu peux y passer quelques heures.
Morow
Vicomte / Vicomtesse

Dungeon Fighter Online ? Je pense qu'il se joue principalement au clavier, je ne me souviens plus exactement car je l'avais essayé vraiment vite fait, sinon y a bien Phantasy Star Online (version Blue Burst PC) qui peut se jouer au uniquement au clavier mais ce n'est pas un serveur officiel (vu qu'il n'existe plus) donc je pense pas que je peux le donner ici.
ZopekTheDude
Grand duc / Grande duchesse

pourquoi tu choisis pas plutôt un mmo qui se joue à la manette ?

après tout dépend de se que tu appelles comme mmo je te proposerai elite dangerous à la manette il passe très bien mais faut'il encore le considérer comme un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite