JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Epic Games
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'Epic Games Store aligne ses conditions de remboursement sur celles de Steam

Uther a publié le 14 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'attractivité d'une plateforme de ventes dépend de son catalogue, mais aussi des services qu'elle propose. L'Epic Games Store remboursera les joueurs mécontents, pour peu qu'ils le réclament dans les 14 jours suivant l'achat et après moins de deux heures de jeu.

Début décembre dernier, le studio Epic Games annonçait la création de sa propre plateforme de ventes de jeux et affichait ouvertement son ambition de concurrencer Steam – la plateforme de Valve, solidement installée... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
GroKouik
Alpha & Oméga

Même si la Plateforme a l'air pleine de bonne volonté et je lui souhaite bonne chance, ça me gonfle de devoir encore télécharger une appli pour des jeux.

Pour ma part mise à part World War z qui me bottait je reste sur steam, pour the Division 2 Uplay est déjà dans la bécane donc direct sur la Plateforme.

On croirait des guildes sur un mmo, tout le monde veut être leader de quelque chose, au lieu d'avoir peu mais qualitatif on à beaucoup mais avec des catalogues HYPER pauvres.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Les jeux gratuit sur Epic Games sont quand même pas mal
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Les jeux gratuit sur Epic Games sont quand même pas mal
C'est clair !
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Que du bon pour les joueurs, chapeaux bas Epic.
Alarios
Marquis / Marquise

Citation :
On croirait des guildes sur un mmo, tout le monde veut être leader de quelque chose, au lieu d'avoir peu mais qualitatif on à beaucoup mais avec des catalogues HYPER pauvres.
La plupart des plateformes foirées se voulaient exclusives par constructeur (Uplay, Origin, etc ...). ici on a une plateforme qui se veut inclusive, se construit sur le succès d'un jeu (exactement comme steam l'a fait sur l'orange box).

Ca sent quand même bon.

Demander une plateforme super fournie mais ne pas laisser sa chance à un nouveau produit c'est un peu contradictoire. Une plateforme de distrib n'attire pas un catalogue de bons jeux par magie, faut une base d'utilisateurs.
Malafar
Dieu suprême

Y'a encore du chemin à faire s'ils veulent être à la hauteur de steam. Notamment sur les fonctionnalités, l'ergonomie de leur plateforme ainsi que les promotions s'il y'en a. Mais bon, est ce que ça fera bouger les joueurs de steam, j'en sais trop rien.
Hyperion1
Légende

Ça ne me changera pas trop. Après tout de nombreux éditeurs ont leur catalogue perso et leur launcher.

Le grand intérêt ici est également de promouvoir le marché "indépendant".
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Du coup, Steam offre aussi un jeu en ce moment ( "A Story About my Uncle" , mon fils le kiffe.)
Ils doivent pas être si sereins que ça.
Dga-fr
Dauphin

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Du coup, Steam offre aussi un jeu en ce moment ( "A Story About my Uncle" , mon fils le kiffe.)
Il offre ça ou et pour quelle raison ?
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Ah ben, l'offre est finie, désolé
Ça a duré à peine le WE, surement.

HS : à propos de Steam, vous savez pourquoi je me fais spam d'offres de jeux japonais à base de petites culottes humides ?
Ma liste de découvertes en est farcie , et le (vaguement nouveau) pop up au démarage est concerné une fois sur deux... alors que rien dans ma bibliothèque ne trahit ma déviance pour les sous vêtements roses taille 12 ans....

Dernière modification par Oopsrongchan ; 14/01/2019 à 23h03.
pouick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan

HS : à propos de Steam, vous savez pourquoi je me fais spam d'offres de jeux japonais à base de petites culottes humides ?
Ma liste de découvertes en est farcie , et le (vaguement nouveau) pop up au démarage est concerné une fois sur deux... alors que rien dans ma bibliothèque ne trahit ma déviance pour les sous vêtements roses taille 12 ans....
Et 11 ?
ZopekTheDude
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Oopsrongchan
c'est clair il sont pas sereins et c'est une bonne chose !

Citation :
Publié par Oopsrongchan
je sais pas tu devrais peux être parler avec ton fils

Je sais pas quel âge il a mais si il regarde déjà des animé t'as sûrement un coupable .
Hyperion1
Légende

Citation :
Publié par Oopsrongchan

Au moins, tu sauras avec quels titres remplir la section "plaisir coupable", au prochain sondage de JoL.
Malafar
Dieu suprême

Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est souvent que steam fait des offres du week end comme ça, ou de la semaine même. Je pense pas que ça soit lié à Epic Games.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Même si dans ta bibliothèque il n'y a pas de jeux de ce genre, c'est surtout au niveau de ce que tu regarde sur le magasin que ça se passe. Après tu peux toujours changer ça dans les préférences pour qu'on te propose ce que tu aime le plus, et ça même dans la liste de découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite