Qu'est ce qui est arrivé à Sailor Moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis peut être complètement à la ramasse mais je l'ai remarqué aujourd'hui. Qu'est ce qui est (encore) arrivé à Sailor Moon ? Déjà qu'elle était quasi au chômage depuis qu'elle n'a plus le droit de découper les fils de discussion à plus de mille commentaires, là voilà maintenant défigurée. On dirait un bot. Qu'est ce qui s'est passé avec son avatar ? Le Club Dorothée a réclamé des droits ? Nan mais les notifications partout ça passe encore mais là je vais finir par mettre un gilet jaune et bloquer les ronds points devant le QG de JoL. Si ça continue comme ça @Mind va changer la police d'écriture par défaut.
Message supprimé par son auteur.
Si j'en crois le très sérieux site SailorMoonReinformationFrançaise.russia, elle est en cure de sevrage de Moonshine.

(Comme elle est à l'origine de beaucoup de fils de discussions et qu'avec le système de notifications elle est moins discrète qu'avant, il s'agit d'une banale histoire de discrimination physique pour éviter d'avoir régulièrement un avatar tout rose qui pop à l'écran.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés