JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1626 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par theflowflow
cape solution vendue 24 m voila =)
Si c'etait celle sur merkator c'est moi, idem pour le masque d'anerice si c'était à toi
theflowflow
Damoiseau / Damoiselle

WOAW excelent , merci a toi bah oui si c'est signé mon pseudo oui c'est bien moi ! bah merci bcp et si tu recherche des items spéciaux , hésite pas a me mp in game =) !!!
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par theflowflow
WOAW excelent , merci a toi bah oui si c'est signé mon pseudo oui c'est bien moi ! bah merci bcp et si tu recherche des items spéciaux , hésite pas a me mp in game =) !!!
J'y veillerai ! Et très beau masque anerice au passage, le 500 Vita avec le 3% terre m'a très vite séduit pour la chiantise que c'est à fm je ne pouvais pas rêver plus joli
theflowflow
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Garrfield
J'y veillerai ! Et très beau masque anerice au passage, le 500 Vita avec le 3% terre m'a très vite séduit pour la chiantise que c'est à fm je ne pouvais pas rêver plus joli
merci , oui surtout un 3% sur po c'est plutôt rare , merci a toi ! je vends une ceinture gence jet casi perf exo PM si jamais t'es intéréssé , 22 m environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite