[Vente] New runes

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai à vendre pour le moment
4 x Rune RATA VI (+100 vita) 5m unité (10m en hdv)
3 x Rune Ta ré air (+2% résistance air) 12m unité
3 x Ta do di (+1% dommages distance) 9m unité

Je mettrai à jour la liste quand je choperai de nouveaux trucs sympa

Pour les runes non présentes en hdv j'ai mis un prix un peu random (basé sur la rata vi). Je suis ouvert aux modifications de prix et négociations.

Lord-Quente

Dernière modification par Lord-Quente ; 14/01/2019 à 10h42.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
C'est un autre serveur, ça dépend des gens qui farm, si c'est 10M en hdv son prix est bon, il baissera si ça part pas
Spiky en vend 16 à 5m5/u sur Pandore depuis une semaine, le fait que les runes n'soient pas activées empêche de potentielles vente
Ah bah c'est cher alors oui mais moi j'ai un drôle de sentiment vis a vis de ça je peux comprendre les gens qui achètent pas maintenant, j'ai sauté sur les 2% sorts mais la je sens la douille, peut être un peu parano ou alors j'ai l'habitude avec ankama, tout est en beta donc ils vont travailler dessus, mais ça m'étonnerait même pas qu'il retire ça du jeu mdr et bye mes k

Ou alors nerf tout ça et ce sera la même douille

J’espère que je fantasme trop la dessus et que je pourrai foutre mes 2% sort sur chaque item (sans over, ni exo)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ah bah c'est cher alors oui mais moi j'ai un drôle de sentiment vis a vis de ça je peux comprendre les gens qui achètent pas maintenant, j'ai sauté sur les 2% sorts mais la je sens la douille, peut être un peu parano ou alors j'ai l'habitude avec ankama, tout est en beta donc ils vont travailler dessus, mais ça m'étonnerait même pas qu'il retire ça du jeu mdr et bye mes k

Ou alors nerf tout ça et ce sera la même douille

J’espère que je fantasme trop la dessus et que je pourrai foutre mes 2% sort sur chaque item (sans over, ni exo)
Peut être que ça sera sur offi sans bug dans une semaine, 1 mois, 3 mois, mais vu la difficulté de choper des 2% sorts tu seras à l'aise car elles risquent de coûter pépètes quand ça sera activé

Hors oui s'ils renoncent à la mise en place de ces runes pour complications bah ouais tu l'as dans l'derche !
Car on est bien d'accord que le principe de base c'est genre une paires de bottes padgref jet 'perf' mais sans over/exo, on passe la 2% sorts dessus, elle passe a 100% ? Le principe c'est ça de base ?

J'ai vu un 4 feuilles over vita avec la nouvelle rune (me semble c'était 50) mais bon c'était avant qu'il désactive ça .. C'était écrit empêche les futures forgemagies si je me souviens bien

On va attendre et on verra pas trop le choix ..
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Car on est bien d'accord que le principe de base c'est genre une paires de bottes padgref jet 'perf' mais sans over/exo, on passe la 2% sorts dessus, elle passe a 100% ? Le principe c'est ça de base ?

J'ai vu un 4 feuilles over vita avec la nouvelle rune (me semble c'était 50) mais bon c'était avant qu'il désactive ça .. C'était écrit empêche les futures forgemagies si je me souviens bien

On va attendre et on verra pas trop le choix ..
De base oui, mais ça restait asser vaste, y'avait aussi une possibilité d'over vita ou autres mais en respectant une limite de poids, de toute manière on a plus qu'à attendre que ça soit résolue en bêta

J'm'arrette la pour le hs pck Lord va nous taper sur les doigts !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés