[VENTE] Succès dindes (de génération en génération)

 
Partager Rechercher
Hello,

Ayant repris l'élevage depuis peu, je me permets de refaire un topic pour proposer mes services.

Je fais passer le succès [De génération en génération] (dindes !) au prix de 10M.

Ce succès vous rapporte plus de 350 points de succès et vous débloquerez également l'ornement Dragomaître respectable ainsi que pas mal d'xp et près de 700 000k.

COMMENT PROCÈDE-T-ON ?
- Je vous lance échange, vous donne les 66 mamans prêtes à accoucher et je prends les 10M du succès + 10M de caution
- Vous mettez les mamans dans l'étable (non dans l'enclos) et elles mettront leurs bébés au monde naturellement
- Une fois le succès validé, je vous relance échange et reprends les 66 mamans AINSI que leurs bébés. Votre caution de 10M vous sera alors rendue

/!\ Merci de veiller à ne pas mélanger mes dindes et les vôtres. Si vous avez déjà des dindes dans l'étable, enlevez-les ! /!\

Pour me contacter: ici même ou en jeu directement /w Judy

Merci et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Ce manque de savoir vivre, impressionnant ...
C'est clair mais bon les gens sont pas bêtes ils prendront le pack a 10M car c'est + détaillé tu vois que la personne se donne du mal a faire un beau post etc les gens auront + confiance
Citation :
Publié par volka
/w Xx-volkabanane-xx je vend le meme pack pour le succe mes a 8m MP moi en jeu
Hello, j'ai aucun souci avec le fait que tu vendes le succès moins cher, mais s'il te plait, fais-toi un topic...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés