JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Activision Blizzard
Répondre
Partager Rechercher
Tetsuryu
Alpha & Oméga

[Division]

Citation :
Publié par ArtUn
puisque tout le monde est déjà perverti grace a la subjectivé des salairés de JOL.
Perdu ce sont des bénévoles le staff JoL
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Tetsuryu
Perdu ce sont des bénévoles le staff JoL
pas tous Et la plupart sont remerciés par des cadeaux, goodies, accès, jeux ...etc (assez pour ne plus être neutre)
c'est toi le chat
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
pas tous Et la plupart sont remerciés par des cadeaux, goodies, accès, jeux ...etc (assez pour ne plus être neutre)
c'est toi le chat
Haha, elle est pas mal
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
c'est toi le chat
Sources ?
Et evidement qu'il y a des cadeaux, c'est pour financer nos plans de conquetes du monde.
ArtUn
Roi / Reine

Source ? Faudrait que je retrouve le post. De mémoire ils sont 2 à être rémunéré financièrement. Peut être bien Uther d’ailleurs ?...
les autres gardent les licences testées ça fait 50-60€ par test.

Sinon renseigne toi ... contact les en mp ils sont sympa et transparents là dessus.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le source portait plutôt sur le "la plupart" et sur le "assez pour ne plus être neutre", je pense. Mais il est toujours amusant de voir un utilisateur lambda qui pense en savoir plus que les bénévoles eux-mêmes (excuse : que les salariés !).
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ah mince tu as pris ça au premier dégré !
Je suis dans le staff JoL depuis 10 ans et dans la section JV depuis 1 an, merci je connais.
C'était un façon un peu ironique de te faire remarquer que les dires de corruptions et de nombreux cadeaux qu'on recoit c'est idiot, et surtout assez éloigné de la réalité.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu es juste jaloux parce que toi aussi tu aurais aimé que Riot t'envoie une Rolex et une nouvelle voiture :x
Kejin
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Zekkangel
Je suis dans le staff JoL depuis 10 ans et dans la section JV depuis 1 an, merci je connais.
Tu dois être milliardaire maintenant non ? :O
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

En tout cas vous êtes pas très fort en marketing, mettre en avant des petits projets genre dual universe ou edge of eternity qui n' ont pas beaucoup de pognon et émettre des doutes sur les grands groupes tel qu'activision (tient marrant le correcteur ortho me l'avait changé en acquisition) c'est pas très rentable en terme de cadeaux; tu m'étonnes que JOL cherche un second souffle.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Blizzard ne paie pas assez. On va là où les petits fours nous disent d'aller.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kejin
Tu dois être milliardaire maintenant non ? :O
Vu le nombre d'accusations que j'ai pris à l'époque de SWTOR je devrais avoir pas mal de goodies et de jeux EA depuis. En vrai j'ai eu un T-Shirt SWTOR S, un M, et pas le jeu ^^;

@suycyco On fait de l'investissement pour quand ça cartonnera et on leur rappelera.
ArtUn
Roi / Reine

Bah écoute je vais retrouver le post ou le mp.
J’ai oublié les pseudo mais oui y a un ou deux « salariés » et chaque testeurs a la copie du jeu fourni par l’éditeur.
Les jeux ne sont pas achetés sur les fonds de l’asso (du moins pas tous), et ne sont pas testés sur le compte jeu JOL mais bien sur le compte jeu du testeur en question.

On sait très bien qu’il est difficile d’être objectif quand derrière on te promet un giveaway ou un lot de 1000 clés bêta à gagner, une visite des studios au frais de la princesse ou que sais je encore ? Une pub en bannière ... C’est comme ça que ça marche partout.

Mais bon, chacun a sa propre conscience. Et je doute qu’il s’agisse de fanatisme à chaque fois. Wildstar, SWOTOR, Sea of Thieves ou alors faut revoir l’équipe de testeurs et mettre des gens qui ont davantage de recul parce qu’en effet ça fait bcp de subjectivité, de gâchis ou d’erreurs d'appréciation quand on voit ce qu’ils sont devenus.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Nan mais garçon ce qu'on essai de t'expliquer c'est que tu es ridicule. Tu es sur JoL depuis genre 3 ans et tu viens nous expliquer à nous qui somment dans le staff JoL depuis des années comment ça fonctionne.
Les employés de JoL ce sont Mind et Uther.
Nous n'avons pas la moindre promesse en échange de nos tests, et certains de ces tests sont même fait sur nos propres achats. Ce fut le cas de Octopath Traveler par exemple que j'ai acheté, ou Pathfinder.
Des visites chez les studios c'est extrêmement rares, ce sont surtout des visites dans un genre de local de l’agence de presse.
Une pub pour une bannière, il faut bien que JoL se finance, comment tu crois qu'il se développe JoL ? Et des bannières de jeux qu'on a défoncé il y en a eu.
Je ne vais pas poursuivre plus que ça parce que ça a déjà été débattu, je te conseille de faire pareil.
De toute façon bienvenu dans l'ignore liste, j'en ai assez de te voir étaler ton ignorance sur nos forums.

Pour finir SWTOR se porte assez bien au vu des extensions qu'il a eu et encore, beaucoup de MMO depuis aimeraient avoir eu son soit disant non succès.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'attends toujours la source indiquant que "la plupart" des bénévoles de JOL sont remerciés par "des cadeaux, goodies, accès, jeux".

Pour en-dessous : tu as une imagination très fertile, mais dans le monde réel je n'ai jamais remis en question la présence des salariés, juste l'étendue de tes connaissances sur le fonctionnement du site et les pots-de-vin qui poussent le méchant staff de JOL vers la partialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite