JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Edge Of Eternity
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Edge of Eternity - Interview de Midgar Studio

Zekkangel a publié le 11 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Après avoir pu s'essayer à l’accès anticipé du jeu, dont nous parlions ici, il nous a été permis de poser quelques questions aux membres du petit studio nîmois.
L'occasion d'en apprendre plus sur la genèses du projet, leurs inspirations ou la collaboration avec Mitsuda.

Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes Midgar Studio, un petit studio d'indés nîmois de 9 personnes. Après un Kickstarter réussi en 2014, nous avons entrepris le développement du JRPG Edge of Eternity... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Hâte d'en voir plus, de ce jeu. Je l'ai vu tourner à la GC, et ca me donne un peu d'espoir pour le JRPG Pc
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Oui, j'ai levé le pied en attendant d'autre personnages jouable. Je ne veux pas trop me spoiler et avoir à tout reprendre à zéro trop rapidement. Mais comme je l'ai déjà dis, l'équipe fait beaucoup d'effort et ca se ressent.
Hyr
Alpha & Oméga

Plutôt intéressant l'accès anticipé sur un JRPG avec la mécanique d'un nouveau chapitre tous les X mois.

A voir si ça va perdurer dans le temps et être homogène (genre un chap de 4-5h tous les 2 mois par exemple), mais ça permet à ce style de jeux de tirer parti du financement que peut rapporter un EA.
Seikana
Archange

On a aussi apris que Mioune chanterais le theme du jeu
mardonior
Grand duc

Bien envie de les soutenir en achetant le jeu même si ça fait un bail que j'ai décroché des JRPGs...
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par mardonior
Bien envie de les soutenir en achetant le jeu même si ça fait un bail que j'ai décroché des JRPGs...
Je ne suis pas fan absolu au départ non plus, il me manque un coté CCG avec. Mais j'ai confiance en l'équipe et le jeu est bon avec une grande marge de progression.
Zeyne
Héros / Héroïne

Mon genre de jeu préféré et en made in France. Je l'attends depuis quelques temps déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite