[ACH] Couples de DD pour puissants parchemin de caractéristique

 
Partager Rechercher
J'ai besoin d'acheter pack d’élevage puissant parchemin sur le serveur furye, Ou Autre serveur , Je peux prendre 200 couples de chaque race

Je vous laisse me proposer votre prix selon les caractéristiques de votre pack .
Citation :
Publié par walidwxwx
J'ai besoin d'acheter pack d’élevage puissant parchemin sur le serveur furye, Ou Autre serveur , Je peux prendre 200 couples de chaque race

Je vous laisse me proposer votre prix selon les caractéristiques de votre pack .
Bonjour,

J'ai quelques couples sur Ush, non repro mais que des pures pour puissant parchemins de chances et de vitalité donc si tu en veux n'hésite pas à me mp sur Ush /w Wasuh ou bien ici.

Cordialement
Citation :
Publié par walidwxwx
J'ai besoin d'acheter pack d’élevage puissant parchemin sur le serveur furye, Ou Autre serveur , Je peux prendre 200 couples de chaque race

Je vous laisse me proposer votre prix selon les caractéristiques de votre pack .
Tu as posté en inter serv mais les DD ne sont plus transferables...
donc tu te sens prêt à bouger sur un autre serveur + ramener un feca/sram up dd + acheter une guilde/pl guilde + acheter enclos + (eventuellement ramener ta team pr farmer objet elevage)
si oui Mp moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés