Vend Menoture PO 4% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaynabx
Ayaaaaa le ret PA :'( et moi je me demande pourquoi tu as autant up ... Bon courage mec pour trouver un acheteur
Yep c'est rude y a de moins en moins d'acheteurs sur ce type d'items j'ai l'impression
Citation :
Publié par -Supra-
Yep c'est rude y a de moins en moins d'acheteurs sur ce type d'items j'ai l'impression
Mec, y manque 12 ret pa, c'est pas comme si il en manquait 1 x) c'est pas que y'a moins d'acheteur, si tu avais les 12 ret PA ça aurait été magnifique et elle serait partie très très rapidement ^^
Citation :
Publié par Kaynabx
Mec, y manque 12 ret pa, c'est pas comme si il en manquait 1 x) c'est pas que y'a moins d'acheteur, si tu avais les 12 ret PA ça aurait été magnifique et elle serait partie très très rapidement ^^
Yep mais je vise les classes tel que Sram/Sacri/Eca/ plus ou moins Roublard / Elio . Personnellement je l'avais buy pour mon Sacri
Citation :
Publié par -Supra-
Yep mais je vise les classes tel que Sram/Sacri/Eca/ plus ou moins Roublard / Elio . Personnellement je l'avais buy pour mon Sacri
Ah bah du coup ça serait sympa de connaître ton prix d'achat ?
Citation :
Publié par -Supra-
Entre 70 et 80 il me semble avant de stop il y a un bail
WOAW O_o il a du être heureux le mec xD écoute, je te souhaite bon courage ! bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés