JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1621 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel

Unhappy

Qu'est ce qui est arrivé à Sailor Moon ?

Plop,

Je suis peut être complètement à la ramasse mais je l'ai remarqué aujourd'hui. Qu'est ce qui est (encore) arrivé à Sailor Moon ? Déjà qu'elle était quasi au chômage depuis qu'elle n'a plus le droit de découper les fils de discussion à plus de mille commentaires, là voilà maintenant défigurée. On dirait un bot. Qu'est ce qui s'est passé avec son avatar ? Le Club Dorothée a réclamé des droits ? Nan mais les notifications partout ça passe encore mais là je vais finir par mettre un gilet jaune et bloquer les ronds points devant le QG de JoL. Si ça continue comme ça @Mind va changer la police d'écriture par défaut.
Le Comte Draghila

C'est vrai qu'elle nous manque avec son petit clin d'oeil coquin.
Galm
Dieu suprême

en 2019 la lune ne protège plus JOL , le début de la fin ?
JOL Mind
Alpha & Oméga

Si j'en crois le très sérieux site SailorMoonReinformationFrançaise.russia, elle est en cure de sevrage de Moonshine.

(Comme elle est à l'origine de beaucoup de fils de discussions et qu'avec le système de notifications elle est moins discrète qu'avant, il s'agit d'une banale histoire de discrimination physique pour éviter d'avoir régulièrement un avatar tout rose qui pop à l'écran.)
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tu n'as qu'à mettre Sailor Moon et Tuxedo Mask comme avatars, une fois sur deux elle arbore un puis l'autre, comme ça hop c'est réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite