[Vidéo] Aperçu de la Shadow Arena de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En décembre dernier, le studio Pearl Abyss annonçait un nouveau mode de jeu pour Black Desert Online, la Shadow Arena (aux allures de Battle Royale) dans laquelle 50 joueurs s'affrontent au sein d'un territoire qui s'amenuise, jusqu'au dernier survivant. Cette Shadow Arena sera déployée sur les serveurs sud-coréens du MMO le 15 janvier prochain et d'ici là, se dévoile en vidéo.
À cette heure, on ignore encore quand la mise à jour sera déployée sur les serveurs occidentaux de BDO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suzan recherche originalité désespérément... Get into the grove lalalala!

En craquant mes Vbuck de Fornite pve pour un saison pass et DL PUBG avec le game pass XBOX pour ne pas mourir (plus) con question BR. J'ai tenu 3 jours dans le premier et 2 dans l'autre. Je peux vraiment dire que ce mode de jeu ne m'apporte rien.
Message supprimé par son auteur.
c'est fou le nombre d'extensions en l'espace de 2 ans. Je n'ai jamais vu autant de rajout de contenu en si peu de temps sur un MMO.
C'est pas des feignants chez Pearl Abbys... pas comme les autres de ches NEOWIZ qui n'ont rien branlé en 7 ans...
putain de KR jvais en prendre un dans la rue jvais le tappé juste pour me défoulé je crois jvais lui dire...écoute y'as que toi dans le coin tu diras à tes potes qu'ils font que de la merde dans leurs pays BDO est bien...quand t'y joue pas et que tu fais du farm simulator même l'xp peut être farm afk si t'as de la tune qui elle-même s'obtiens en étant afk CQFD
Un mode BR suppose que les opposants débutent la partie à égalité.

Dans un MMORPG, je ne vois pas comment cela est possible. Les stats des personnages sont différents, même à niveau égal.

Il faudrait débuter avec les meme pièces de stuff, et combatre contre des adversaire de la meme classe.
Citation :
Publié par Juridictio
Un mode BR suppose que les opposants débutent la partie à égalité.

Dans un MMORPG, je ne vois pas comment cela est possible. Les stats des personnages sont différents, même à niveau égal.

Il faudrait débuter avec les meme pièces de stuff, et combatre contre des adversaire de la meme classe.
Il existe des systèmes pour rééquilibrer les stats. Je ne sais pas si ça sera le cas pour ce BR, par contre.
Citation :
Publié par Juridictio
Un mode BR suppose que les opposants débutent la partie à égalité.

Dans un MMORPG, je ne vois pas comment cela est possible. Les stats des personnages sont différents, même à niveau égal.

Il faudrait débuter avec les meme pièces de stuff, et combatre contre des adversaire de la meme classe.
On a pas dû voir le même film...

Après si les interprétations vidéo ludique main stream font partir tout les joueurs sur un pied d'égalité c'est autre chose.

Le BR de base est inégal.
C'est con. c'est triste. mais c'est la verité.

Le BR de BDO est une réussite total. Je suis extrêmement addict,


Certain truc reste a fixé et a peaufiné. Mais sérieusement. Fortnite,PUBG,Realm royale, Cuisine royale.. bref tout les BR (j'ai est tous fait ( obligation familiale on va dire) m"ont JAMAIS procurez le moindre plaisir ( sauf 2-3 fou rire sur Cuisine royale et Realm)


J'ai fais de 21h a 3 AM. ( Limite d'ouverture de 18h a 3 AM chez moi (NA GMT -5). et sérieusement. dés 18h demain. je recommence cela jusqu’à 3 AM.


Putain, Pearls Abyss a pondu de la JOIE dans mon coeur dénué d'esport.


Le BR de BDO est Esport ready. jvous ldit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés