JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Anthem détaille sa configuration requise

Uther a publié le 8 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
À quelques semaines de son lancement, Anthem précise ses configurations minimum et recommandée – une configuration récente et plutôt musclée sera nécessaire pour profiter pleinement des graphismes du jeu.

On le sait, Anthem fait actuellement l’objet de tests internes et se dévoilera prochainement dans le cadre d’une démo jouable (accessible dès le 25 janvier pour peu qu’on ait précommandé le jeu, à partir du 1er février pour tous les autres), en attendant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Punchcake
Dieu / Déesse

La config recommandée n'est pas si énorme que ça. Agréablement surpris.
Skade
Alpha & Oméga

C'est le Frostbite Engine après tout. Il est assez bien optimisé le machin.
GroKouik
Alpha & Oméga

Ca reste raisonnable pour la config ! Je suis confiant sur le moteur, pas gourmand et ça tourne bien !

Je trouve pas d'infos assez précises sur le jeu, c'est un peu le même délire que Destiny ? mais en TPS ?
Il est sacrément beau j'aime beaucoup la DA !
Punchcake
Dieu / Déesse

Là, me vient un doute... quand tu vois un aussi beau jeu avec une config raisonnable, je crains l'effet couloir sur les maps. Espérons que je me trompe.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Punchcake
Là, me vient un doute... quand tu vois un aussi beau jeu avec une config raisonnable, je crains l'effet couloir sur les maps. Espérons que je me trompe.
Perso j'ai moins peur de l'effet couloir que le manque de contenu. A voir, sûrement pas Day one mais on verra les retours.
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Toujours un à priori aussi positif sur ce jeu, tout ce qui a été montré jusque là me plait.
On verra à la démo de février comment ça tourne sur ma bécane vieillissante mais au vu de la config mini ça devrait le faire.
Damaslaus
Vicomte / Vicomtesse

j'ai pu tester l'alpha technique c'est beau en effet et le gameplay est bon. Vivement la démo
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Perso j'ai moins peur de l'effet couloir que le manque de contenu. A voir, sûrement pas Day one mais on verra les retours.
Le contenu n'a pas de rapport direct avec la configuration requise.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

De toute façons, pour moi, ce sera sur XBOX Scorpio. Mon PC d'entrée de gamme gamer à + de 4 ans, donc obsolète pour la plupart des gros jeux actuel
aloalo
Baron / Baronne

et pour Windows 7 64 bit sa marche pas!
Persée
Alpha & Oméga

Pas de win 7, pas d'Anthem avant un bout de temps, je dois mettre à jour ma config
Elric
Alpha & Oméga

Il me semble que la migration vers windows 10 est toujours accessible gratuitement (en tous cas c'était le cas il y a encore quelques semaines).
skronipe
Ecuyer / Ecuyère

Pas de windows 7, au moins ca m’évitera l'achat impulsif
Erindhill
Alpha & Oméga

Pas de win 7, pas de pognon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Anthem RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite