[ACHAT] Stuff eau exo PO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un des items suivant exo PO, JP ou NP, sur Furye :
- Pataugastrique
- Cadran de Terre
- Cape de l'Oeil Attentif
- Sceptre du Roi Joueur

Si vous possédez plusieurs de ces items à vendre, je suis aussi preneur de ces mêmes items exo +3% eau ou feu.

Une participation aux frais de transfert serveur est envisageable si au moins 3 items à vendre dans la liste (et si mes finances me le permettent d'ici le moment de la transaction).

Merci.

Catab
Furye
Salut,

Superbe item !
Mais un peu cher. Ca va être juste niveau finance pour me payer un tel jet. Je ne pensais pas mettre plus de 25M dans des patau...

35M transfert compris, est-ce que cela te conviendrait ?

Merci.

Catab
5M5 les 9000 ogrines sur Furye. En effet ça fait 11M aller retour en partant du principe que le prix est le même sur Nidas... Ca creuse pas mal ta marge, je comprends bien.
Malheureusement je ne me vois pas mettre plus de 35M dans ces bottes. Je n'avais pas prévu de mettre la main sur un si beau jet ^^

Ecoute, si tu trouves un passeur, tiens moi au courant. Et je ferai de même. Si j'arrive à mettre un peu plus de côté, je ferai peut-être l'aller retour moi-même pour profiter des tarifs sur Nidas

Affaire à suivre...

Catab
Citation :
Publié par Evian
5M5 les 9000 ogrines sur Furye. En effet ça fait 11M aller retour en partant du principe que le prix est le même sur Nidas... Ca creuse pas mal ta marge, je comprends bien.
Malheureusement je ne me vois pas mettre plus de 35M dans ces bottes. Je n'avais pas prévu de mettre la main sur un si beau jet ^^

Ecoute, si tu trouves un passeur, tiens moi au courant. Et je ferai de même. Si j'arrive à mettre un peu plus de côté, je ferai peut-être l'aller retour moi-même pour profiter des tarifs sur Nidas

Affaire à suivre...

Catab
On fait ca : )
Je vais préciser ici les jets que je souhaite.
Avis aux mages interressés... J'attends vos estimations de prix.

- Pataugastrique :
JP ou vraiment presque parfait

- Cape oeil attentif :
Vita : 395 /400
Chance : 88 /90
Critique : 4 /4
Sagesse : 47 /50
Dom eau : 20 /20
Initiative : 450 /500
Fuite : 6 /7
Esquive PA : 6 /7
% rez feu : 10 /10
% rez air : 10 /10

Sceptre du roi joueur :
Vita : 395 /400
Chance : 78 /80
Sagesse : 47 /50
Critique : 3 /3
Invoc : 1 /1
Dom eau : 20 /20
Fuite : 9 /10
Ret PA : 7 /7
Dom Crit : 8 /10
% rez neutre : 7 /7
% rez terre : 10 /10

J'ai toujours besoin d'un exo PO sur ces items (l'idéal est sur les patau je présume). Et je suis prêt à mettre le prix d'un exo % eau ou feu.

J'ai trouvé un cadran.

Catab
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés