JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Alien: Blackout
Répondre
Partager Rechercher
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shinssue
Très bon mais très mal vendu.
Je me demande pourquoi. Ah si je sais, ce n'était pas du "pan pan" de partout et ça ne plait pas à la nouvelle génération de joueurs.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Je me demande pourquoi. Ah si je sais, ce n'était pas du "pan pan" de partout et ça ne plait pas à la nouvelle génération de joueurs.
Ou alors le genre horrifique est un genre de niche, peu importe la qualité du jeu.

Personnellement, c'est un genre qui ne m'intéresse absolument pas. Et c'est pas une question de "pan pan".
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Le genre horreur n'as souvent qu'un succès d'estime qui ne se voit pas dans les ventes.
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shinssue
Le genre horreur n'as souvent qu'un succès d'estime qui ne se voit pas dans les ventes.
Pourtant Outlas 1&2 dépassent les 15 millions d'unités vendu dans le monde. Comparé à Alien Isolation et ces 2,1 millions, j'appelle pas ça vraiment un genre de niche ou un succès d'estime. Mais chacun voit midi à sa porte je suppose. Alien isolation à surtout "déçu" car une bonne partie des joueurs attendaient un jeu de shoot à dézinguer du Xéno à la pelle, rien de plus, rien de moins.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par l homme qui vole!
C'est l'annonce qui est horrifique.
Oh punaise...
Je n'aurais pas dis mieux.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Pourtant Outlas 1&2 dépassent les 15 millions d'unités vendu dans le monde. Comparé à Alien Isolation et ces 2,1 millions, j'appelle pas ça vraiment un genre de niche ou un succès d'estime. Mais chacun voit midi à sa porte je suppose. Alien isolation à surtout "déçu" car une bonne partie des joueurs attendaient un jeu de shoot à dézinguer du Xéno à la pelle, rien de plus, rien de moins.
Deux jeux pour faire 15m pour une boite indé, c'est très bien.
2m(pas mal d'exemplaires bradé) pour Sega, c'est une explosion en plein vol.

Quand les triples A demandes au moins +25m pour être rentable, oui c'est un marché de niche.
Azzameen
Grand duc

Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Mais purée, y a tant de gens que ça qui les jouent, ces pseudo-MMO mobiles, pour qu'ils nous en défèquent vingt à l'année en ce moment ? Et pendant ce temps-là, v'là t'y pas qu'on nous arrête le développement d'EverQuest Next et qu'on repousse les sorties de MMO coréens trois ou quatre ans pour l'occident, histoire de les plomber avec des graphismes de TO8 à leur sortie ! C'est un concours de crétinerie ou j'ai manqué un chapitre ?

Bon, y en a marre. Suite à cette nouvelle, je quitte le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite