JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1019 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sictas
C'est dingue comme un mec ou nana de plus de 30piges peut être immature lors d'une critique… Le contenu c'est pas que le pve ou pvp, c'est aussi la possibilité d'avoir X armes ou X tenues... et non dans Warframe si tu passe pas par la case $ tu n'obtiens pas tous le contenu "disponible", le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu et encore je suis gentil pour Warframe et ses 100h! Maintenant si tu me sort le topo j'arrive à avoir tous ce que je veux sur Warframe tant mieux pour toi...Mais c'est con, ton inventaire est limité et tu le grandit pas que en jouant. Donc oui le contenu est bloqué et payant.
Tu m'explique comment j'ai 1000h sur le jeu alors que j'ai dépenser 0 thune? Alors que toi tu me certifie que c'est impossible ? Le seul contenu en armes / frames que j'ai pas c'est par flemme de farmer... On est plusieurs a te dire que c'est possible, et encore possible est un faible mot qui pourrait faire croire que c'est difficile, mais même pas en fait, faut juste se renseigner et savoir quoi faire. C'est tout.

Je rebondis sur la phrase "le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu". Bah c'est un peu le principe des MMOG hein, tu joue tu débloque ton stuff, t'es casu t'as un stuff de casu mais tu profite du jeu autrement (trame scénaristique/quetes ou autres). Je vois pas pourquoi ca te choque. Y'a aucun intérêt a jouer a un jeu en ligne comme ca si tu peux tout avoir sans te faire chier, après la communauté va pleuré comme quoi le jeu est trop facile/pas de contenu HL. Ce serait un jeu solo je dis pas. mais sur un jeu en ligne quel intérêt ?

Dernière modification par Seak ; 08/01/2019 à 12h55.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Tu m'explique comment j'ai 1000h sur le jeu alors que j'ai dépenser 0 thune? Alors que toi tu me certifie que c'est impossible ? Le seul contenu en armes / frames que j'ai pas c'est par flemme de farmer... On est plusieurs a te dire que c'est possible, et encore possible est un faible mot qui pourrait faire croire que c'est difficile, mais même pas en fait, faut juste se renseigner et savoir quoi faire. C'est tout.

Je rebondis sur la phrase "le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu". Bah c'est un peu le principe des MMOG hein, tu joue tu débloque ton stuff, t'es casu t'as un stuff de casu mais tu profite du jeu autrement (trame scénaristique/quetes ou autres). Je vois pas pourquoi ca te choque. Y'a aucun intérêt a jouer a un jeu en ligne comme ca si tu peux tout avoir sans te faire chier, après la communauté va pleuré comme quoi le jeu est trop facile/pas de contenu HL. Ce serait un jeu solo je dis pas. mais sur un jeu en ligne quel intérêt ?
Vous avez tous les 2 raisons en fait, toi tu explique que tu peu réellement jouer gratuitement au jeu sans payer, juste avec les platines offertes au départ (50 je crois). Qu'ensuite il te suffit de faire fructifier en jouant et en vendant aux autres joueurs tes loots.

Lui te dis que les autres joueurs inventent pas leurs platines non plus et que l'argent réel circulant en jeu n'est pas seulement celui issu du cadeau de départ (qui disparaît à chaque achats en boutique) et que pour qu'un joueur t'achète tes items contre l'argent réel il faut qu'il en ai convertis, gagner ou acheter au préalable.
Ce qui se résume à dire que pour qu'un joue gratuitement il faut forcémeent qu'un autre paie, car sans celui-ci tu ne joue pas longtemps et te retrouve vite bloquer.

C'est le principe des f2p au final.

Dernière modification par Eronir ; 08/01/2019 à 13h18.
Bob Michet
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/01/2019 à 21h32.
Killjoy
Empereur

Personnellement je pré commande pas donc j'attend les retours des premiers [Modéré par Bardiel Wyld : ] joueurs courageux.

Vu le lourd passif de EA je préfère être prudent.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/01/2019 à 13h32.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

J'imagine qu'Anthem se démarquera vraiment de Warframe quand ils se mettront à rajouter les nouvelles types d'armures en mode DLC. Bon, c'est juste hypothétique mais vu qu'il y a EA derrière ...

Sinon, le bousin a l'air sympa, mais sur la durée, à voir. J'ai toujours attendu d'un jeu Bioware qu'il me tienne sur 100-150 heures de jeu (voire 200 sur DAI) avec une histoire prenante, mais là c'est une toute autre optique, donc à tester.
J'espère que ce n'est pas histoire de sortir un autre Destiny/Division/Warframe histoire de faire du brouzouf sur le court terme (au pire, ça peut permettre d'attendre Cyberpunk 2077).
2019 semble assez chargée en sorties, la concurrence va être rude.
Bob Michet
Alpha & Oméga

DE CE QUE L'ON PEUT VOIR SUR LES VIDEOS [Modéré par Bardiel Wyld : ], le jeu est pas non plus si beau que ça et les combats SEMBLENT très confus par trop d'effets d'explosions piou piou et un gameplay qui SEMBLE assez basique et peu technique avec le petit côté en vogue du jetpack mais qui SEMBLE pas forcément très "waouh" dans sa pratique.

De même on les voit foncer comme des teubés sur les mobs sans trop d'organisation hormis quelques combo basiques à effectuer pour toujours plus d'explosions indigestes. La partie multi semble donc assez limitée.

Par ailleurs j'attends de voir ce qu'ils proposent en terme de HUB social car pour le moment on en a toujours pas vu en vidéo hormis un HUB où le joueur est seul au milieu d'une carte aseptisée peuplé de quelques NPC inexpressifs.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/01/2019 à 17h55.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bob Michet
DE CE QUE L'ON PEUT VOIR SUR LES VIDEOS [Modéré par Bardiel Wyld : ], le jeu est pas non plus si beau que ça et les combats SEMBLENT très confus par trop d'effets d'explosions piou piou et un gameplay qui SEMBLE assez basique et peu technique avec le petit côté en vogue du jetpack mais qui SEMBLE pas forcément très "waouh" dans sa pratique.

De même on les voit foncer comme des teubés sur les mobs sans trop d'organisation hormis quelques combo basiques à effectuer pour toujours plus d'explosions indigestes. La partie multi semble donc assez limitée.

Par ailleurs j'attends de voir ce qu'ils proposent en terme de HUB social car pour le moment on en a toujours pas vu en vidéo hormis un HUB où le joueur est seul au milieu d'une carte aseptisée peuplé de quelques NPC inexpressifs.
J'ajouterai que le fait de voler à l'air totalement gamebreaker, les mobs te touchent pas en l'air et même sur la dernière vidéo d'IGN le boss est totalement useless. Ils sont obliger de se poser volontairement pour qu'il lance ces paternes...

Ca fait 2 fois que je remarque sur leur videos qu'il y a des boss cac qui servent a rien a cause du gameplay.

Ca vend pas du rêve y'a l'air d'y avoir aucune difficulté et aucune mécanique hormis des combos dps no brain.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/01/2019 à 17h56.
Qyoon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Cette vidéo sert surtout à mettre en avant le ray tracing des nouvelles cartes nvidia et parce que le jeu fait partis des bundles des premières cartes rtx2060 (comme bf5).

C'est une pub orienté visuel avant tout pour le salon.
c'est le DLSS qui sera sur Anthem pas le Raytracing.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Cette nuit j'ai regardé la dernière émission de Canard Pc et pour eux qui ont joué a Anthem, il y a pas photo , ils n'ont pas voulu trop en dire surement a cause du NDA , mais c'est leur grosse déception de l'année avec fallout76, Ouaa a ce point ?

j'ai été un peut surpris de leur avis tous unanimes, mais on en sait pas trop encore, a suivre donc.
WarnerMuh
Bagnard

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/01/2019 à 15h12.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Euh, je suis nul en français. Mais la, on comprend rien à ton charabia
Keydan
Alpha & Oméga

Vidéo intéressante qui parle d'un petit peu de tout :

Elle montre un peu les principaux antagonistes ( Dominion ) et un mob ( Fury ) un peu plus vénère que les mobs habituelles.

La personnalisation des javelines , les visuels de quelques compétences ( un Dash et un Clone ) , les loots et les armes.

Ça me semble un peu plus engageant que les combats avec les scares.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite