[Actu] Une grande annonce le 15 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 6 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/135017-240.jpg
La saison du dragon approche...

Après avoir disséminé indices et leak, une grande annonce sera faite à propose de The Elder Scrolls Online le mardi 15 janvier à 23h00. Le live en direct des studios de Twitch à San Francisco devrait révéler le contenu à venir pour l'année, et notamment le prochain Chapitre qui devrait, si on en croit les leaks, se dérouler en Elsweyr.
Un live similaire avait eu lieu l'année passée pour l'annonce de Summerset. Cette année néanmoins, une petite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
On en est vraiment là ?
Quelle tristesse ...
Quoi ta jamais vue de la prostitution dans le Gaming suffi de regarder n'importe quelle stream sur twitch entre les mec qui te demande de SUB toute les 5 min et les nana à gros Boobs qui font du ASMR
Des goodies en cadeau et un truc fun de la part d'un dév,j'aime bien,personnellement.

Et l'annonce m'intéresse beaucoup!Surtout que ça va très probablement détailler le prochain Chapitre(et peut-être un peu sur les trois DLC que TESO devrait avoir en 2019,également).
Message supprimé par son auteur.
Vous ne avez pas marre de dire n'importe quoi sans lire le sujet et sans avoir tourné 7 fois la langue dans votre bouche pour éviter de dire ou d'écrire que des conneries.

Alors cela se passe sur la chaîne officielle de Bethesda, c'est des streamer en pyjama dans leur chambre.
C'est de la communication, faite par des personnes dont c'est le métier.
Et le Rich c'est lle directeur créatif d'ESO.


Vous avez encore perdu l'occasion d’éviter de dire des bêtises...
J'imagine la com avec vos principes idiots, alors on va faire une annonce pour la nouvelle extension mais comme on est pas des prostituées, on va le dire à personne et on fera l’annonce uniquement en interne.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah si j’ai horreur de ça ! D’ailleurs ma dernière intervention sur le sujet m’a valu un ban.
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à comparer ça à de la prostitution parce qu’a ce niveau ce n’est même plus du prosélytisme ...
Je comprends pas le principe de faire la quête pour payer les streamers. Les mecs se filment en pyjama jouant à des jeux vidéo en bouffant des chips et du coca et on vient me parler de professionnels et de travail. C’est davantage de la Télé réalité poubelle que du professionnalisme !

Du coup quand je vois des professionnels tomber là dedans je me dis qu’ils sont tombés bien bas ...
Non ca ne sera pas comme cela, @auldur faisait écho à des streamers particuliers et non des professionnels, il y a beaucoup de dérive mais certains streams sont juste là pour partager des avis, du gameplay ou parler/relaxer. Sur twitch tu trouves beaucoup de pigeonnage et y'a des comportements très malsain :/
Nan mais pour le coup, le dernier event communautaire avait été assez sympa (celui pour récupérer la maison psijique). On croisait énormément de monde, y'avait toujours des types de dispo pour proposer les TP etc, c'était une belle manière de montrer que la commuanauté sur ESO est assez qualitative (comparé à ailleurs )
15 janvier : "A notre grand regret TESO ferme pour ne pas faire d'ombre à l'ouverture de WoW vanilla. Ne vous inquiétez pas il vous reste 3 mois pour profiter du contenu !"

Patatra ! Une communauté en PLS.
Citation :
Publié par NeilZ
15 janvier : "A notre grand regret TESO ferme pour ne pas faire d'ombre à l'ouverture de WoW vanilla. Ne vous inquiétez pas il vous reste 3 mois pour profiter du contenu !"
Patatra ! Une communauté en PLS.
Faut arrêter c'est pas ouf wow classic, y'a beaucoup moins de fun que Légion rien que les graphismes et les mécanismes chronophage c'est chiant, la difficulté c'est bien avec BfA même si beaucoup de grind/farm solo et de casualisation des activités ca nuit au MMORPG.

ESO est un superbe jeu bien qu'à mon goût beaucoup trop noobfriendly (et perf techniques parfois nulles) pour un solo RPG :'(
Citation :
Publié par NeilZ
15 janvier : "A notre grand regret TESO ferme pour ne pas faire d'ombre à l'ouverture de WoW vanilla. Ne vous inquiétez pas il vous reste 3 mois pour profiter du contenu !"
Patatra ! Une communauté en PLS.
Il faut quand même bien avoir la dalle pour courir sur le jeu qui symbolise la fin du genre MMO.....

Dernière modification par Kh0ll ; 07/01/2019 à 21h01.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il faut quand même bien avoir la dalle pour courir sur le jeu qui symbolise la fin du genre MMO.....
T sur que c'est pas le F2P@cashshop qui l'a achevé?
Pourquoi ne pas annoncer la présumé extension, directement le jour-J, au lieu de faire tout un mystère, de créer du buzz, de la hype inutile, polymiques et tensions ?

Bien content que Square Enix ne fasse pas cela avec FFXIV... ça saoulerait pas mal de monde.
Citation :
Publié par Kity Kat
Pourquoi ne pas annoncer la présumé extension, directement le jour-J, au lieu de faire tout un mystère, de créer du buzz, de la hype inutile, polymiques et tensions ?

Bien content que Square Enix ne fasse pas cela avec FFXIV... ça saoulerait pas mal de monde.
Une annonce c'est par définition antérieure au jour J.

Les extensions de type chapitre dans ESO sont aussi un peu introduites via l'histoire en jeu et donc permettent au joueur de s'investir encore plus dans le LORE afin d'être mis à la page au jour de la sortie de l'extension (sûrement fin printemps).

La hype => faire venir du monde, refaire venir du monde, se restuff, découvrir le LORE autrement, etc

Le buzz => c'est de la comm afin de toucher un public plus élargi et de créer un effet communautaire

FF14 n'échappe pas à la règle avec la 4.5 ? =D
Citation :
Publié par Kity Kat
Pourquoi ne pas annoncer la présumé extension, directement le jour-J, au lieu de faire tout un mystère, de créer du buzz, de la hype inutile, polymiques et tensions ?

Bien content que Square Enix ne fasse pas cela avec FFXIV... ça saoulerait pas mal de monde.
C'est vrai ils ont pas annoncé qu'ils feraient de la com sur le futur de FFXIV à la FanFest de Las Vegas Square Enix ?
Je crois bien que si, alors que l'on disent qu'une annonce va être faite à un festival ou sur une chaîne officielle de Twich, c'est exactement la même chose, tout comme la Blizz Com etc...
Bin justement, SE fait des annonces avec du contenu (actuellement, sur l'extension à chaque FFXIVFF), et pour les Patch, et sans mauvaise foi, entre 6 et 8 jours maximum avant la sortie du Patch.

La com' est là, est ne fait pas poireauter devant du vide, mais instille avec brio du hype qui ne frustrera pas.
Mon message pointait du doigt les news vides ou sans vraiment de news pour créer du hype inutile. En plus en laissant des indices qui ne raconte pas grand chose.
Indiquer des dates où des news seront communiquées au publique, en effet, tout les éditeurs le font, c'est normal.

Parcontre le truc sur les nombres de spectateurs, hmm pk limiter le nombre de personne ? chelou...
Ouaip je vois ce que tu dis mais c'est purement commercial, ils ont un partenariat avec Twitch.

Ils font ça pour de la visibilité twitch car apparemment y'aurait une corrélation entre achat de nouveauté et nombre de spectateurs twitch =D

Et même si l'extension est presque vide, la visibilité est parfois importante pour passer à l'achat !
De vrais filous
Ils ont tous leur manière de com'
En tout cas, même si je ne fais plus que regarder le jeu via les vidéos, car je n'y joue plus (2 mmo c hard à gérer avec l'irl), j'ai reste bien curieux de voir les prochains ajouts :]
Citation :
Publié par Kity Kat
Bin justement, SE fait des annonces avec du contenu (actuellement, sur l'extension à chaque FFXIVFF), et pour les Patch, et sans mauvaise foi, entre 6 et 8 jours maximum avant la sortie du Patch.

La com' est là, est ne fait pas poireauter devant du vide, mais instille avec brio du hype qui ne frustrera pas.
C'est exactement la même chose.

As tu déjà regardé les conférences de Bethesda sur Twich, vu ce que tu raconte c'est non.

Si, finalement, il existe une différence de taille entre Bethesda et Blizzard ou Square/Enix, c'est entièrement gratuit pour le premier et les second te font payer le billet de la conférence.

Tu as raison, c'est vraiment mieux de faire payer le public que de faire une conférence gratuite sur Twich et d'offrir des goodies au même public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés